J’ai attendu pour vous présenter mes vœux, car comme je le disais sur Instagram, j’ai besoin de temps pour analyser, comprendre cette année qui vient de s’écouler et qui a été éprouvante émotionnellement.

La perte d’êtres chers qui m’a rappelé que chaque moment passé avec les êtres aimés est important et ne doit pas être reporté, une rupture qui prouve que la trahison n’a pas de visage, des déceptions amicales que je n’aurais jamais pu imaginer, venues de personnes que je connais depuis des années, avec qui j’ai partagé une partie de moi.

Sans oublier une prise de conscience rude mais nécessaire sur la blogosphère. Un éveil global qui m’a sortie de ma crédulité et ma naïveté naturelle, la confiance a un prix, je dois me battre pour elle et elle ne sera jamais à vendre.

Mais il y a eu aussi du positif, un changement majeur professionnellement puisque je suis devenue freelance, un changement de carrière qui est sans doute la décision la plus intelligente que j’ai prise depuis longtemps. Des rencontres incroyables, aussi bien professionnelles qu’amicales qui ont fait que cette année a été plus facile à traverser et le blog qui évolue et avec lequel je prends toujours autant de plaisir.

Je ne savais pas de quelle manière j’allais survivre à cette année, mais j’y suis, c’est la fin et je suis soulagée. Merci à ceux qui ont été ma lumière dans le noir.

Pas de résolutions cette année, mais quelques envies :

  • Continuer à faire du sport régulièrement, car ça me fait un bien fou et je ne pouvais pas avoir un meilleur exutoire,
  • Faire de ma famille une priorité,
  • Continuer à grandir et m’éclater professionnellement,
  • Prendre soin de moi,
  • Ne plus rien reporter au lendemain
  • Passer le plus de temps possible avec mes amis, car c’est la famille que j’ai choisie

Je souhaite pour vous, qui me suivez depuis un petit moment, que cette année porte vos espoirs, vous inspire et vous rende heureux. Une nouvelle année pleine de positivité nous attend, je l’espère et je veux y croire.

thecrazysoprane-premier-look-2016

Pour inaugurer cette nouvelle année, voilà donc un nouveau look. Je suis passée devant l’objectif de Gisèle. Une adorable blogueuse, que je suivais depuis un bon moment sur Instagram et que j’ai enfin rencontrée récemment.

Derrière ce petit bout de femme, il y a un esprit libre, de la gentillesse et beaucoup de talent. Une de mes envies cette année ? Ne plus rien reporter au lendemain ! Alors pourquoi attendre pour faire quelque chose avec elle ? On a bravé le froid, la pluie, le regard toujours amusé et interrogateur des gens dans le métro, un très bon moment.

Au vu de la température, j’étais bien contente d’être enveloppé dans mon manteau Balsamik que vous avez déjà pu voir ici. Je ressors mes jeans boyfriend, car j’ai toujours été plus jupe et robe que jean, mais cette coupe à mes faveurs. Je l’ai acheté cet été en Allemagne chez Primark et autant vous dire que le prix défie toute concurrence.

C’était l’occasion également de sortir mes petites nouvelles lunettes « Hibiscus Tea » de L’usine à Lunettes, qui je trouve adoucie, voir infantilise mes traits avec leur couleur pêche. J’en profite pour remercier l’équipe qui me suit depuis le début et tout particulièrement Pauline, pour ses adorables mails et son grain de folie.

Les soldes commencent aujourd’hui et ça tombe bien puisque plusieurs pièces de ma tenue sont soldées, vous allez donc pouvoir craquer léger.

CRÉDITS PHOTOS : Gisele is Nerdy

thecrazysoprane-premier-look-2016-collaboration-giseleisnerdy-2 thecrazysoprane-premier-look-2016-collier-plastron-doré-balsamik thecrazysoprane-premier-look-2016-manteau-oversize-balsamik thecrazysoprane-premier-look-2016-lusine-à-lunettes thecrazysoprane-premier-look-2016-1 thecrazysoprane-premier-look-2016-2 thecrazysoprane-premier-look-2016-collaboration-giseleisnerdy-1 thecrazysoprane-premier-look-2016-escarpins-holographiques-dorothy-perkins

GET THE LOOK

Top SOA SOA
Jean PRIMARK

Manteau BALSAMIK
Escarpins DOROTHY PERKINS

Bandeau en maille TATI
Lunettes de vue Hibiscus Tea L’USINE A LUNETTES
Collier BALSAMIK

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

4 Comments

  1. Je viens de lire ton article et les larmes me montent aux yeux…Tu sais tout ce que je pense de toi , de notre rencontre et la place que tu as dans mon coeur. Je ne vais pas m’étaler sinon on va croire que je suis amoureuse de toi, mais je reste toujours honorée de faire partie de ce cercle si fermé. Des bisous ma poupée!

  2. Un bien joli message pour commencer cette année… Tu as raison, la confiance et le travail sont à accorder avec parcimonie et clairvoyance, il y a malheureusement trop de profiteurs-ses dans ce monde.
    Et que dire des photos, tu es radieuse, le pantalon te va à merveille et ce manteau est sublime !
    bonne année 2016 à toi ma poulette, qu’elle t’apporte joie, bonheur, prospérité, sérénité 🙂
    bisous !

Hâte de lire votre avis