Sport

Programmes complets (gratuits) dans le sport et le bien-être #sportathome

Aujourd’hui, je vous propose mon top des chaînes Youtube qui propose du fitness et notamment du HIIT. Le HIIT, c’est quoi ? Un entraînement fractionné à haute intensité qui vous fait brûler des calories, même après avoir terminé votre séance. C’est à mon sens, la meilleure façon de brûler du gras et sculpter sa silhouette (testée et approuvée). C’est clairement grâce à ça que je n’ai pas eu de problème de peau après mon opération.

Mes favoris

Chloe Ting
Cette nana, c’est de la dynamite ! J’ai vu des changements sur mon corps grâce à ces programmes, que je n’aurais jamais imaginé. Elle propose des séances en fonction de certaines zones, mais elle propose également des programmes complets et gratuits, généralement sur 15 jours à 1 mois. Les séances sont faites en temps réel avec un minuteur donc c’est super pratique. Foncez, c’est une valeur sûre !

YouTubeProgrammes

YOGA WITH ADRIENNE
Incontournable pour la pratique du yoga. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, vous trouverez votre bonheur. BONUS : régulièrement, elle propose un programme sur un mois avec une thématique particulière.

YouTubeProgrammes (rubriques CALENDAR ou FREE YOGA VIDEOS)

JUSTINE GALLICE
La seule Frenchy que je suis vraiment. Elle a une super énergie, ne se prend pas au sérieux et surtout n’est pas parfaite. Comme tout le monde, elle a des objectifs, mais aussi des difficultés et son côté accessible est très agréable. Elle propose régulièrement des programmes gratuits de HIIT sur sa chaîne ou son compte Instagram.

YouTube

HEATHER ROBERTSON
Des séances au top, très bien faites et comme Chloe, elle propose beaucoup de séance sans matériel, ce qui est idéal pour la maison. C’est intense mais ça fait juste trop du bien !

YouTubeProgrammes

CEDRIC MICHEL
Faire du bien à son corps, c’est bien, mais faire du bien à son esprit aussi ! J’aime beaucoup cette chaîne de méditation guidée, il y a plusieurs thématiques et on arrive vraiment à aller chercher au fond de soi. 15 minutes à 1 h, plusieurs fois par semaine, c’est la base.

YouTube

1 Comment

  • Virginie FALZONE
    15/04/2020 at 14:48

    Le genre de programme qui fait du bien au corps et à l’esprit
    J’ai pris le sport à la maison ne pouvant aller à la danse à cause de confinement
    Et c’est assez motivant
    Et puis : Yoga with Adrienne, la best c’est clair !

    Reply

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.