Si comme moi, vous allez au travail en transports en commun ou avez un job, qui vous amène à beaucoup vous déplacer dans la journée, vous allez sans doute vous sentir concerner par cette problématique : le sac idéal pour le travail.

Oui, ceci est un problème existentiel, car mes petites épaules et mon dos, en avait ras-le-bol d'être endolori à la fin de la journée, par mon sac à main en bandoulière, rempli à ras bords. C'est ce qui m'a fait passer au sac à dos et en l'occurrence avec un modèle de la marque Targus, qui répond totalement à mes besoins de freelance et de femme.

Le sac est aujourd'hui un accessoire de style, mais aussi un outil essentiel pour transporter nos effets personnels, ainsi que nos outils de travail. Aujourd'hui, de nombreuses marques proposent des produits très bien imaginés pour nos vies bien remplies tout en étant tendance.

Crédits Photos © THE MISCELLANISTA

Bien choisir son sac à dos pour le travail

Comment choisir son sac à dos pour le travail ?

Targus est une marque spécialisée dans la confection d’accessoires tendances, adaptés et innovants, pour ordinateurs portables et autres outils informatiques. Si vous êtes à la recherche d’une marque de sacs de qualité, classe et confortable, je vous la conseille les yeux fermés. Il y a plusieurs critères importants, au moment du choix et je vais vous livrer les miens :

  • CONFORT : c'est indispensable ! On optera donc pour un modèle avec des bretelles et un dos rembourrés.
  • ESPACE : c'est la base ! Il doit être suffisamment spacieux pour contenir un ordinateur ou si vous faites du sport en sortant du travail, une tenue complète et une bouteille d'eau par exemple.
  • RANGEMENTS : il faut qu'il y ait des compartiments séparés, des poches intérieures et extérieures, des poches cachés, pour pouvoir protéger correctement, mais surtout organiser, pour éviter la fouille archéologique pour chercher votre rouge à lèvres, tombé au fond du sac (je suis sûr que vous vous reconnaissez).
  • STYLE : ben oui, on reste des amoureux de la mode donc hors de question d'aller au boulot avec un sac de randonnée.
Bien choisir son sac à dos pour le travail
Bien choisir son sac à dos pour le travail

Le sac à dos Newport de Targus

Je suis fan de mon petit sac à dos, il me suit partout ! Je peux y mettre mon ordinateur et ma tablette, une trousse à maquillage ou mon reflex, mon portefeuille et tout le reste de mon bordel. Il y a un compartiment protecteur spacieux pour mon ordinateur ainsi que 3 poches avant à fermeture éclair pour les accessoires et babioles du quotidien.

Bien évidemment, les bretelles sont réglables et surtout, l'extérieur en nylon twill est étanche. Il est sobre, classe, pratique et les petits détails doré et en cuir font toute la différence. Je prends beaucoup de plaisir à l'emmener partout ! Et vous ? Plutôt sac à main ou sac à dos ?

Sac offert par Targus

Bien choisir son sac à dos pour le travail
Bien choisir son sac à dos pour le travail

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.