SOLIDAYS ! Y a-t-il mieux que ce festival pour joindre l'utile à l'agréable ? C'est la première fois que j'y allais (va savoir pourquoi) mais en même temps, je me dis que j'ai bien fait d'attendre car on fêtait un anniversaire particulier cette année.

En effet, pour son édition 2018, Solidays fêtait ses 20 ans ! 20 ans où cet événement a été créé dans le but de soutenir et contribuer à la lutte contre le SIDA.

Crédits Photos © CAS SANS DRAPS & J.K CREATIVE

Solidays 2018

Solidays, ensemble contre le SIDA

3 jours de festivité, 80 concerts, des expositions, des conférences, des food-trucks, des attractions et surtout énormément de bénévoles pour permettre que tout cela soit possible.

Il y avait des bandes de copains, de copines, des couples, des familles, des ados et des plus vieux, de bons artistes aux univers totalement différents, une bonne ambiance, des sourires et un message important.

Bien que Solidays évoque la fête, il ne faut pas oublier au nom de quoi on fait la fiesta. La lutte contre le SIDA demeure, et bien que les avancés en la matière soient considérables, il faut rester alerte et ne pas négliger la prévention.

Cette année, j'ai eu le plaisir de m'y rendre avec mes amis Cassandra, Maé, Jérémie et je compte bien y retourner l'année prochaine.

On a passé un super moment de fun, de détente, de partage, ça été l'occasion de se retrouver et j'en garde un bon souvenir. Surtout, je garde en tête qu'on peut contribuer à une cause tout en s'amusant.

Solidays 2018
Solidays 2018

Qu'est-ce que ça apporte ?

En achetant un billet pour Solidays, vous contribuez aux actions de prévention auprès des jeunes et de soutien aux malades les plus démunis menées par Solidarité Sida, en France et à l'étranger. En 19 éditions, le festival a ainsi permis de générer près de 25 millions d’euros.

Alors on se retrouve l'année prochaine à Solidays ? En attendant, je vous laisse avec les vidéos des copines pour vous donner un petit aperçu de cette superbe journée.

Merci à PUBLICIS pour l'invitation !

Solidays 2018

Solidays 2018
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.