Le jaune moutarde… Cette couleur est sans doute une énigme voir un défi pour certains et certaines d’entre nous. J’ai pourtant adopté cette couleur sans trop d’appréhensions. Elle va particulièrement bien aux peaux mates.
Quel que soit le style, bohème ou plus chic, elle s’adapte très facilement à tout. Associé votre pièce jaune à du marron ou encore du bordeaux et vous obtiendriez le look automnal parfait.
En revanche, la totale moutarde, très peu pour moi et d’ailleurs, c’est à éviter si vous ne voulez pas ressembler à un panneau signalisateur.
Pour la première fois, j’ai décidé de porter un crop-top et en même temps, la jupe l’imposait. Je dois dire que cette jupe m’a fait peur car elle est très près du corps, soulignant chaque détail et recoin de ma silhouette.
Finalement pourquoi se préoccuper du regard des autres si on se sent bien dans ses baskets ? La jupe fourreau et toutes les pièces midi en général, sont les vêtements dans lesquels je me sens le mieux et vraiment femme.
J’ai comme l’impression d’aller à la conquête du monde dans ma jupe jaune moutarde.

Lunettes de vue L’USINE A LUNETTES * – Boucles d’oreilles & Foulard à cheveux ASOS
Je ne me lasse pas de porter L’usine à Lunettes, que d’ailleurs, je remercie pour cette paire sublime. J’ai le sentiment de pouvoir être qui je veux quand je porte leurs montures.
Pour ne rien gâcher, la monture est en plastique flexible donc hyper malléable et quasi-incassable, ce qui est un gros plus pour la maladroite que je suis. Un luxe qui ne coûte pas cher.
Au niveau des chaussures, j’ai préféré la sobriété, le chic et le glamour. Pourquoi en faire trop ? Je souhaitais porter des bottes cavalières à l’origine que j’adore, pour finalement opter pour cette paire de sandales compensées signées New Look.
Dès que je les ai vues sur la boutique en ligne Asos, il m’était impossible d’y résister, je me suis donc dit qu’on allait tenter d’immortaliser les quelques rayons de soleil qui persistaient.
Bien entendu, ça n’a pas duré, alors heureusement que ma photographe Célia, était là pour me donner le sourire. Elle est sans doute l’une des personnes qui comprend le mieux qui je suis sans que je doive m’expliquer pendant des heures.
C’est un vrai cadeau de travailler avec des gens qui vous comprennent et arrivent à traduire le meilleur de vous-même en photos. Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook, si vous voulez voir tous les magnifiques clichés et projets qu’elle fait pour d’autres blogueuses.
Je me sens bien et je crois que ça se voit. Il y a des hauts et des bas, des surprises et des coups durs, mais j’ai pu constater que derrière une épreuve, il y a souvent un beau cadeau. Alors si vous doutez, ne vous sentez pas très bien en ce moment, accrochez-vous.
Plein de jolies choses se préparent en ce moment pour moi, mais également pour vous. Bientôt sera abordée la question épineuse de l’argent dans le blogging. À mon modeste niveau, j’avais envie de vous parler de ma vie de Freelance et blogueuse à temps plein.
J’ai tout simplement envie de vous parler de mon quotidien, des démarches que j’ai dû faire, des charges à payer, enfin voilà toute la logistique derrière ce que les gens s’imaginent être une vie de rêve et de princesse.
Alors loin de moi l’idée de me plaindre, car je m’estime réellement chanceuse d’avoir pu faire de ma passion un travail, de mener cette vie, d’en vivre et de me faire plaisir. Cependant les gens ont tendance à penser qu’il suffit de se prendre en photo avec un selfie-stick, d’écrire trois mots dans un article et de se pavaner dans les soirées.
J’ai juste envie de vous parler plus précisément de mon travail et de partager avec vous l’envers du décor. Je vous retrouverais donc très bientôt avec cette série d’articles à ce sujet.
En attendant, je vous laisse me dire ce que vous pensez de mon look du jour. Je vous invite à regarder la boutique en ligne dans laquelle vous retrouverez toutes les pièces de cette tenue, encore disponibles.
CRÉDITS PHOTOS : Deerily

Gilet & Sandales compensées NEW LOOK – Top & Jupe fourreau ASOS CURVES – Sac à main BALSAMIK
7 Comments
Brigitte
13/11/2015 at 14:57Bonjour Nathalie,
Je suis ro de comme toi et j’aime beaucoup ton style. As tu une page Facebook? Es tu sur YouTube? Bonne continuation et merci
Nathalie
15/11/2015 at 18:44Merci c’est très gentil. Tu trouvera la page Facebook tout en haut, au-dessus du menu.
lundimercredi
23/09/2015 at 23:00Cette jupe me plait bien bien beaucoup 🙂
Je la rêve avec une chemise en jean.
Bises
Nathalie
24/09/2015 at 09:24Je suis sûre que ça t’irait à ravir !
le monde de laura
23/09/2015 at 10:43Ce n’est pas le genre de couleur que j’ose porter mais elle est hyper joli
Bises
The Miscellanista
22/09/2015 at 11:30J’aime beaucoup cette association de couleurs et la coupe de la jupe est parfaite sur toi ! 😉
Nathalie
22/09/2015 at 13:10Merci ma belle !