À propos

Get your free t-shirt by signing up.

    Créé en 2014 et à l'origine un blog mode, Crazysoprane est devenu HOLIVIE, un blog bien-être et parentalité. Il a évolué avec moi au fil des années, en suivant mon changement de mode vie vers quelque chose de plus slow et responsable, mon passage au végétarisme et bien sûr, la maternité.

    Passionnée par le bien-être, la parentalité, l'alimentation et ayant à cœur d'aller vers un mode de vie le plus green possible, je partage mes valeurs et mon expertise avec ma communauté, dans la bienveillance. Prendre soin de soi, c'est global ! Ça concerne notre alimentation, notre mode de vie, notre façon d'être et également notre mindset.

    Je partage quotidiennement des conseils autour de ces thématiques. Maman solo et thérapeute, mon univers est plus qu'un blog ou un compte instagram, c'est une véritable communauté qui se nourrit et s'encourage, autour de tous ces sujets.

    La publicité sur le blog

    Mon média, c'est mon espace de liberté mais aussi le vôtre, c'est pourquoi, le blog ne sera jamais un panneau publicitaire. et je fonctionne au coup de cœur. Je n’accepte que des collaborations qui respectent ma ligne éditoriale, ce qui me plaisent et peuvent vous apporter quelque chose.

    Il y a trois catégories d'article sur le blog :

    • Les articles sponsorisés : cela signifie que j'ai perçu une rémunération pour écrire un article.
    • Les articles en collaboration : cela signifie que la marque m'a envoyé les produits qui font l'objet de l'article mais sans obligation d'en parler.
    • Les articles classiques : ce sont des articles basé sur mes découvertes et achats personnels (sans aucun lien avec une marque).

    Vous êtes systématiquement informés du statut de l’article.

    L'affiliation

    Je pratique également l’affiliation avec plusieurs marques, ce qui veut dire que lorsque vous achetez quelque chose sur ces e-shops à travers mon lien d’affiliée, je recevrai un petit pourcentage sur la vente (7-8% généralement).

    Pour autant, je n'utilise pas ces liens à tout bout de champ dans l’unique but de gagner de l’argent, mais lorsque je vais parler de l’une de ces marques, j’en profite pour insérer mon lien.

    Si vous ne souhaitez pas que vos achats puissent me rapporter de l’argent, ce que je peux comprendre, je vous conseille de taper l’adresse URL du site directement dans votre navigateur, sans cliquer sur les liens inclus dans mes articles. Et si ça ne vous dérange pas, et bien merci pour votre participation !