Bienvenue chez Baoli Bao, un spot de fou que j'ai découvert cet été et que je continue à kiffer ! J'ai vraiment de la chance d'habiter dans un secteur parisien où regorgent des tas de pépites d'un point de vue culinaire et Baoli Bao, en est clairement une.

Au cœur du quartier du Faubourg Poissonnière, ce petit restaurant ne paye pas de mine et pourtant, on est tout de suite attiré par son décor haut en couleur  avec un esprit jungle. Déjeuner là-bas, c'est vraiment une pause dépaysante et enchanteresse.

Avis restaurant Baoli Bao burger à Paris

Vous connaissez le Bao Burger ?

À l'origine, le bao c'est qu'une petite brioche aérienne et laiteuse, cuite à la vapeur et qui est un en-cas très populaire en Chine. Il a été mis en lumière par certains grands chefs et est devenu, le nouveau produit hyper tendance à découvrir.

Baoli Bao, c'est avant tout une histoire de couple, un couple passionné et qui s'est lancé dans cette aventure pour notre plus grand plaisir. La carte est très variée, avec une inspiration asiatique, vous allez y trouver des burgers avec de la viande, mais également des recettes végétariennes et sans gluten, ainsi que des bubbles tea (vegan).

Les recettes sont conçues par le cuistot du couple, les ingrédients sont frais du jour et les plats, faits maison. Il y a donc des burgers, mais aussi des entrées et des accompagnements beaucoup trop bons comme des frites de patates douces ou encore des jalapenos garnissent de cheddar magique).

À découvrir de toute urgence !

Baoli Bao
89, rue du Faubourg Poissonnière - Paris 9
Ouvert du lundi au vendredi de 12H à 14H30 et de 19H à 22H30

Déjeuner offert par le restaurant.

Avis restaurant Baoli Bao burger à Paris
Avis restaurant Baoli Bao burger à Paris

2 Comments

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.