Jack Daniel’s, ce nom ne vous est probablement pas inconnu, que vous soyez amateur de whisky ou non. La marque, reconnaissable à ces bouteilles à la forme carrée et l’étiquette noire, est jute l’une des plus grandes distilleries au monde.

Caractère unique, arômes distincts et combinaisons parfois étonnantes, le fondateur a su créer l’engouement autour de son breuvage et cela dure depuis plus d’une centaine d’années.

Dans quelques jours, la marque fêtera un anniversaire tout particulier ! Les 150 ans de l’enregistrement de la première distillerie aux Etats-Unis et évidemment, il faut marquer le coup.

L’occasion de faire la fête était trop belle et pour la première fois en France, la marque a crée un événement privé et unique pour célébrer cette date comme il se doit.

Je t’invite à la Jack House

La Jack House ouvrira ses portes le 20 octobre prochain dans un lieu éphémère au cœur de la capitale. Du 20 au 22 octobre, les passionnés, les fidèles, mais aussi les novices pourront découvrir l’univers de la marque américaine originaire du Tennessee.

Au programme de ces trois jours ? Des ateliers de dégustation, une boutique présentant des produits exclusifs de la marque jamais vus en France, une exposition vous offrant un voyage à travers l’histoire du créateur et de la marque.

Il y aura également de nombreuses animations et expériences amusantes autour de la marque (barbershop, espaces customisation, food, musique), bref, il y aura de quoi faire et pas mal de jolies surprises.

Anniversaire Jack Daniel's, les 150 ans de la première distillerie

CONCOURS

Lorsque Jack Daniel’s m’a proposé de vous faire découvrir ce lieu d’exception et de vous gâter, j’étais bien évidemment, de suite, partante (en bonne fêtarde que je suis). Vous allez pouvoir remporter un lot de 2×2 places pour accéder à la Jack House le vendredi 21 ou le samedi 22 octobre à partir de 17h.

Il y a 2 places à gagner pour le vendredi soir, ainsi que 2 places pour le samedi soir. Il y aura donc 2 gagnants (ou gagnantes) qui pourront emmener la personne de leur choix.

Comment participer ?

Le plus simplement du monde, il n’y a qu’une seule chose à faire : dites-moi votre meilleur souvenir avec du whisky et le jour où vous souhaitez aller à l’événement en commentaire, puis rendez-vous le samedi 14 octobre, pour connaitre les chanceux.

Bonne chance !

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

1 Comment

  1. Bonsoir et merci pour ce concours 🙂
    Mon premier souvenir avec du whisky était vraiment sympa, j’ai adoré le gout 🙂
    Je tente pour le vendredi 21

Hâte de lire votre avis