Souvenirs de vacances merveilleuses, il y a 2 ans déjà, c’est fou comme ça passe vite. Une semaine en Jamaïque, en famille, un cadeau extraordinaire dont je remercie encore ma cousine d’amour d’ailleurs.

Je suis donc partie à la rencontre de ce pays qui a beaucoup à offrir et qui ne vit malheureusement que du tourisme. Les Caraïbes, je n’aurais jamais imaginé que j’y mettrais un jour les pieds et depuis je suis allé en République Dominicaine, comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien.

Cette belle île est située à une heure de Cuba (oui, oui ce n’est pas une blague) et surtout à seulement trois heures de New York donc autant vous dire que c’était une promenade de santé d’y aller. Climat tropical, hôtel 4 étoiles, la mer transparente, bref les meilleures vacances de ma vie après la République Dominicaine.

Mes petites cousines ont joués le jeu de la pose, je suis tellement en amour devant elles. Les voir passer si facilement de l’anglais, à l’espagnol et au français m’a juste rendu folle mais surtout admirative et fière d’avoir une famille aussi belle et métissée. Je vous aime fort mes princesses. J’espère que ces quelques photos vont feront un peu voyager avec notre temps gris et froid.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis