Je ne refuse jamais un bon plan mode ou bijoux. Dès qu’il s’agit de faire des économies, je suis partante, c’est pour cette raison que j’aime autant les ventes privées. Je suis fan des événements Arlettie mais aujourd’hui je vous parle de ventes privée spécial bijoux.

Le mois de décembre arrive à grands pas et la recherche du cadeau de Noël aussi fatalement. Si vous êtes comme moi, vous êtes constamment en manque d’inspiration et ne savez plus comment être original.

Panajee

Panajee est une plateforme de vente de bijoux qui promeut des jeunes créateurs bijoutiers de talent.

Aujourd’hui, Panajee a décidé de les mettre à l’honneur et organise ses premières ventes privéesVous y découvrirez des bijoux de différents styles avec des remises allant de 40 à 60%.

Les ventes privées Panajee débutent le 18 Novembre et vous permettront, pourquoi p as, de dénicher un cadeau de Noël unique et découvrir des créateurs made in France.

Comment ça marche?

C’est simple, il vous suffit de vous rendre sur leur boutique en ligne et de vous inscrire aux ventes dans l’onglet ventes privées.

Chaque semaine, un créateur sera mis à l’honneur et proposera une vingtaine de bijoux. Les stocks mis en jeu seront très variables, donc ne ratez pas le coche.

thecrazysoprane-ventes-privées-panajee

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis