Comme moi, tu es peut-être une naze des sourcils, qui ne peut absolument rien faire si elle ne va pas chez l'esthéticienne...Alors dit bonjour au Veet Sensitive Précision, il pourrait bien devenir un super copain. La cire pour l'épilation des sourcils ne m'a jamais convaincue et lorsque j'ai découvert l'épilation au fil, j'ai tout de suite adopté cette méthode.

Il y a plusieurs semaines, j'ai décidé de changer un peu mes habitudes ! Veet m'a mis au défi, de tester leur nouvel appareil pour un taillage de précision, de certaines zones délicates du corps, et j'ai tout de suite foncé (j'ai le goût du risque).

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

avis et test du rasoir veet sensitive precision beauty styler

Veet Sensitive Précision Beauty Styler

Alors c'est quoi ce petite chose ? Le nouveau Veet Sensitive Precision est le tout premier appareil beauté de Veet spécialement conçu pour couper en douceur et tailler avec précision les poils des zones sensibles que sont le visage, le maillot et les aisselles.

Les promesses

Veet Sensitive Precision Beauty Styler est conçu pour une utilisation simple et en douceur. Rasez (coupe à 0,5 mm) tout en douceur et taillez avec précision les parties de votre corps les plus sensibles.

  • Rapide & Tout en Douceur : ses lames ne touchent pas la peau, donc pas de craintes de vous couper !
  • Haute Précision : des accessoires spécifiques pour couper et tailler vos poils avec précision.
  • Partout avec vous : idéal également pour les petites retouches rapides, où que vous soyez.

En plus de l'appareil, l'étui contient plusieurs accessoires :

  • Tête de coupe Haute Précision à 2 côtés: 2 longueurs de 6mm et 16mm (pour tailler les sourcils)
  • Petit peigne de 2mm et 4mm (pour égaliser les sourcils)
  • Tête de coupe large de 20mm (pour raser et tailler le maillot ou les aisselles)
  • Sabot de 4 longueurs (pour égaliser et tailler le maillot)
  • Capuchon de protection, brosse de nettoyage et pochette de protection
  • Pile AA fournie

Alors, notre avis ?

J'ai été agréablement surprise par la précision et la facilité d'utilisation de l'appareil. Il est vraiment idéal pour les novices comme moi, qui n'ont pas l'habitude, de s’épiler seules (pour les sourcils surtout).

Il est pratique, sans fil, sans risque de coupure et a complètement trouvé sa place dans ma salle de bains. De plus, il est facile à emporter lors de déplacements, d'ailleurs le chéri l'a adopté aussi. Disponible chez Carrefour, Boulanger ou encore Darty (plus d'infos ici).

avis et test du rasoir veet sensitive precision beauty styler

C'est un bel objet, qui remplit bien ses promesses, avec un prix (29,99 €) qui vaut vraiment le coup au vu de tout ce que cet appareil vous propose comme options.

avis et test du rasoir veet sensitive precision beauty styler

Article en collaboration avec Veet

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis