Urban Outffiters, notre découverte déco

On accorde de plus en plus d’attention à notre intérieur, car il est important de créer un espace où l’on se sent bien. Certains ont décidé de faire de leur décoration une priorité et on le voit bien sur Pinterest, qui est une source inépuisable d’inspiration pour nous, apprentis designer d’intérieur.

On aurait tendance à aller vers la facilité, en se dirigeant directement vers de grandes enseignes type Ikea, Maisons du Monde, Nature et découvertes and co, mais il y a de véritables trésors sur la toile. En chinant bien, on trouve des perles.

Vous connaissez sans doute la boutique Urban Outfitters, en matière de mode, on apprécie vraiment le style décalé tout en restant assez simplefacile à porter et casual.

On a voulu s’intéresser de plus près à leur département Maison qui est juste impressionnant et tellement inspirant avec des pièces vraiment très travaillées et uniques.

De plus, le shop nous offre également des DIY pour s’inspirer et avoir une décoration que l’on apprécie à moindre coût. La tendance est à la décoration épurée, brute avec un mélange des matières. On vous a préparé une petite sélection d’objets que l’on a vraiment adorés et vous pouvez tous vous les procurer via notre boutique en ligne.


Alors, surpris par la marque? En tout cas nous oui et dans le bon sens.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

Hâte de lire votre avis