SONY DSC

Coucou, alors aujourd’hui, je vous retrouve, pour un petit update car j’ai quelques petites choses à vous dire concernant le blog, les choses qui vont changer, évoluer, et ce, toujours pour vous proposer quelque chose de plus abouti. J’ai envie qu’il évolue et surtout je souhaite aller vers quelque chose de plus créatif. Ce blog a bousculé ma vie et ma formation de styliste m’a également aidé à savoir ce que je voulais vraiment faire et où je voulais amener le blog. J’imagine et j’ai toujours imaginé The Crazy Soprane comme un magazine et pas comme un blog. Posté des looks, ce n’est pas ce que je préfère et ce n’est pas représentatif de la mode pour moi. Ce qui est essentiel à mon sens, c’est de vous parler d’actualités, de tendance, de conseils de style, de la mode au quotidien, de la mode pour les hommes, les femmes, les plus size. C’est aussi vous parler de marques, de jeunes créateurs, de collaboration, d’entrepreneuriat mais également de conseils sur les hommes, sur la confiance en soi. Et pour y arriver, je vais mettre plusieurs choses en place.

SONY DSC

  1. Le blog devient un magazine. Qu’est-ce que ça veut dire? Ça veut dire que le format change, ça veut dire moins de looks du jour et plus de tendance, de création, de collaboration, de conseils de stylisme. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je travaille actuellement avec une agence créative qui va m’aider à mettre tout cela à en place. Dans quelques mois, il y aura donc une refonte totale du site.
  2. Il est possible aussi qu’au cours de l’année, je crée mon entreprise, pourquoi ? Car je veux pouvoir regrouper toutes mes activités de manière légale et faire valoir mes compétences auprès de partenaires de manière professionnelle. Blogueuse ce n’est pas un métier, styliste oui, journaliste oui, personnel shopper, oui et ça a toujours été l’objectif. Bloguer est un plaisir, un « hobby », la mode, c’est ma passion, je veux en faire mon métier et j’ai envie que cela devienne plus sérieux et que le magazine m’aide à avancer dans mon changement de carrière.
  3. The Crazy Soprane devient mixte. Je n’ai jamais voulu que le blog soit catalogué « filles » mais il fallait bien réfléchir à ce sujet que je ne maîtrise pas forcement bien qu’il m’intéresse. Les hommes ont tout à fait leur place ici et j’ai envie de leur montrer que je leur en fait. À partir de février, une nouvelle catégorie va donc faire son apparition et il s’agit de « Crazy Men ». Guys, vous y trouverez des looks, des tendances, des focus sur de jeunes créateurs ou jeunes entrepreneurs, des humeurs et des interrogations que les mecs comme les nanas peuvent avoir. Cette rubrique ne sera pas rédigée que par moi, car je pense que les mieux placés pour parler d’eux, ce sont encore les hommes. Auto-entrepreneur à 24 ans, Eric, président et directeur de la publication du journal L’étudiant autonome officiera ici pour notre plus grand bonheur.
  4. Une seconde nouvelle catégorie fait son apparition ! J’ai nommé « Street Style Fashion ». J’aime la mode sur moi, mais c’est chez les autres qu’elle m’inspire le plus. C’est pourquoi, j’ai décidé de mettre à l’honneur des styles, mais surtout des identités, des personnalités que j’adore. Que ce soit des inconnus ou des amis, ils auront toute leurs places ici et j’ai hâte de vous faire découvrir ces styles parfois atypiques.

SONY DSC

Merci d’être toujours plus nombreux à me suivre et à très vite pour un nouveau post !

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

8 Comments

  1. Que de bonnes nouvelles et de concrétisation je suis contente pour toi ma jolie !! 2015 sera pleine de nouveauté, d’articles à succès et de rencontres de plus en plus épanouissantes 🙂 Plein de bisous

Hâte de lire votre avis