Bon nombre de tutoriels ne cessent d’être visionnés partout dans le monde. Ces tutoriels qui nous donnent des astuces beauté, mode, fitness et j’en passe. 100% de ces tutoriels visaient exclusivement les femmes et étaient réalisés par des femmes.

Des tutoriels beauté pour vous messieurs

Aujourd’hui, une nouvelle ère a sonné. Celle, des tutoriels faits par les hommes et pour les hommes. Et oui! les hommes aussi aiment se bichonner et ont droit à leur propre vidéos. Jack Ward, un jeune anglais a décidé de casser les codes et de créer des tutoriels maquillage pour aider les hommes à camoufler leur peau à tendance acnéique.

En quelques mois, cet anglais de 23 ans est devenu le rendez-vous incontournable à ne pas rater pour la gent masculine. Avec plus de 100 000 fidèles, Jack donnent ses astuces et les produits utilisés pour avoir un beau teint et ainsi éviter les railleries de ces camarades concernant son acné.

De nombreuses personnes, exclusivement masculines, ont tenu à remercier le jeune homme pour son implication et innovation. Vu par des milliers de personnes, le jeune homme se voit sollicité par des grandes marques, Clarins ou encore Joe Malone qui lui envoi des colis de marchandises à utiliser. Une belle pub pour ces marques également.

Véritable symbole de ce nouveau mouvement, ce jeune garçon pourrait devenir égérie pour une marque, lui qui rêverait de créer sa propre gamme de maquillage. Pour le moment, nous n’y sommes pas, mais nous lui souhaitons bon courage à lui et tous ceux qui suivront ses pas.

The Beauty Boy

Salih’s World

Author

Sabrina, spécialiste de la communication et du marketing mais surtout une passionnée de mode.

6 Comments

  1. Ha j’adore.
    Je trouve ça admirable, puis soyons honnêtes le résultat et vraiment top.
    Après tout il n’y a aucune honte à avoir messieurs ^^

  2. Coucou,

    Un article qui me fait plaisir, combien de fois j’ai pu entendre que se maquiller pour un homme, ce n’était pas « normal », que c’était honteux. Beaucoup de préjugés chez les hommes, tu cherches à t’habiller correctement, tu es gay, tu te maquilles, tu es un travelo… et j’en passe.

    Je te remercie sincèrement de mettre en avant l’évolution de l’homme, ce que je nomme l’homme moderne. 🙂
    A bientôt.
    Kévin du Blog Un Homme Moderne

    • On est contre les stéréotypes chez Crazy Soprane, tout le monde a sa place et à le droit de prendre soin de lui surtout. Je ne manquerais pas de faire part à notre rédactrice Sabrina, de se retour positif! Plein de choses sympas arrivent encore pour notre lectorat masculin 🙂

    • Sabrina Reply

      Ravie que cela t’ai plu @unhommemoderne, n’hésite pas à laissez tes astuces beauté en commentaire si l’envie t’en prend 🙂

Hâte de lire votre avis