On a découvert il y a peu, une marque de mode tendance avec du cœur et beaucoup d’amour : TOMS. Vous connaissez ? Ça tombe bien, on a trouvé ça tellement bien, qu’on a décidé de vous en parler, parce que vous aussi, vous avez du cœur !

Le concept « One for one » : donner sans s’en rendre compte

Le concept « One for one » a été lancé par Blake Mycoskie, un globe-trotteur américain très ému par l’un de ses voyages en Argentine. Constatant que les enfants ne portaient pas de chaussures, il a décidé de créer son entreprise, sa marque : TOMS. Ainsi, pour chaque paire que l’on achète, une paire neuve est offerte à une personne dans le besoin. Et ces dons ne se cantonnent pas à l’Argentine, non, c’est dans plus de 60 pays dans le monde qu’agit la marque.

one for one toms

Le fondateur ne s’est pas arrêté au chaussures, vous serez sans doute ravis de savoir que les lunettes de soleil aussi, sont vendues pour aider. En effet, une paire de lunette achetée vous donne la possibilité de rendre la vue à une personne dans le besoin. C’est dans plus de 10 pays que la magie opère, car un achat de lunettes = une paire de lunettes de correction / un traitement médical / une opération chirurgicale donnée à quelqu’un qui en a la nécessité. L’idée est aussi de soutenir des programmes de soins oculaires, à créer des emplois et à apporter une formation de soins oculaires de base aux bénévoles du secteur de la santé et aux enseignants locaux.

Notre sélection mode tendance chez TOMS

Chez TOMS, les produits sont aussi bien conçus pour les femmes, que pour les hommes. Et même pour les enfants. Notre sélection de produits de mode actuelle de la marque est parfaite pour vous balader sur la plage cet été ou dans les rues de votre ville :

selection mode femme homme toms

> Découvrir les produits pour femmes <

> Découvrir les produits pour hommes <

Le sac s’accorde à merveille avec le reste de notre sélection mode rayée, il vous donnera un petit look marin old school très tendance ! En plus, jusqu’au 30/06/2015, la livraison est gratuite !

Une journée sans chaussures = 1 don

Jusqu’à ce soir, 21 mai 2015, instagramez vos pieds nus en utilisant le hashtag #withoutshoes, cela représente alors un don d’une paire de chaussures à un enfant dans le besoin (limité à une photo par compte). Nous vous invitons à vraiment le faire, pour nous, ça sera fait sur notre compte Instagram !

Cette marque nous plait beaucoup, et vous, qu’en pensez-vous ?

Cliquez pour voir son blog !
Cliquez pour voir son blog !
Author

Cet espace, c'est aussi du partage avec d'autres blogueurs, aux univers différents. Ils interviennent sur la durée ou ponctuellement, mais ils ont tous apporté leur touche à The Crazy Soprane. Merci à Afrolife de Chacha, Celia, Délice Céleste et Eric Temfack pour leur apport et pour nous faire partager leur univers.

Hâte de lire votre avis