Aujourd’hui on va parler beauté avec la marque Hema. J’étais à la recherche d’une petite routine beauté facile à transporter et à utiliser au quotidien, que ce soit à la maison ou en voyage.

J’ai jeté mon dévolu sur les masques Hema, alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque c’est une chaîne de grands magasins néerlandaise.

Sa spécialité des produits home à bas prix, aujourd’hui ils se sont largement diversifiés avec des vêtements, des aliments, du matériel de bureau, de cuisine, de scrapbooking et autres accessoires pour des DIY.

Les masques visage Hema : le test

Nettoyant et adoucissant

  • Strawberry scrub mask (fraise et vanille)

Ce masque est un exfoliant très doux, on sent à peine les grains. Il a une odeur de cupcakes à la fraise tout à fait délicieux, on aurait presque envie d’y gouter! c’est vraiment très agréable au toucher, et on se sent vraiment détendu. Lorsque je l’ai enlevé, ma peau était effectivement très douce et lisse, j’avais l’impression d’avoir prix une douche, c’était vraiment très frais.

  • Fruity feast mask (huile d’abricot, pêche et grenade)

Même sensation que pour le premier, celui-ci en revanche n’est pas exfoliant. Une sensation à la pause et après la pose fidèle à ce que j’attendais de ce masque.

Nettoyant et hydratant

  • Chocolate mask (beurre de cacao)

C’est celui qui m’a le moins convaincu. Une forte odeur de chocolat que personnellement je n’ai pas vraiment appréciée. C’est un peu galère pour le retirer et surtout j’avais la peau toute sèche à la sortie donc pas convaincue du tout par celui-ci.

Nettoyant et apaisant

  • Warm Honey mask ( à base de miel)

C’est mon coup de coeur, un masque qui se met au bain-marie. J’ai adoré cette chaleur sur mon visage, j’ai même commencé à m’endormir tellement j’étais bien. Une odeur très agréable également et surtout une réelle douceur sur la peau qui a duré jusqu’à mon réveil le lendemain(j’ai posé le masque dans l’après-midi).

Une dose est vraiment largement suffisante pour tout le visage, ce sont des doses plutôt généreuses, au prix d’1, 25 € la dose. J’en ai testé 4 mais il y en plusieurs autres encore. C’est approuvé et validé, je conseille vraiment, c’est pratique et facile d’utilisation et ça a quand même les effets désirés. Vous pouvez retrouver tout ces produits juste ici.

test-masques-visage-beauté-hema

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis