test-glossybox-hommes-produits-thecrazysopraneIl n’existe que très peu de box pour hommes, et c’est bien dommage, car ils ont envie de prendre soin d’eux et d’avoir de jolies surprises chaque mois, au même titre que leurs compagnes, sœurs, mères et j’en passe. Mais finit la jalousie, on vous parle aujourd’hui de la GlossyBox version masculine. L’occasion pour vous d’être surpris et de tester de nouveaux produits que vous ne connaissez peut-être pas.

Le seul petit adorable bémol, c’est l’impatience qui prend place chaque mois (oui, vous aussi vous allez bientôt hurler de bonheur en voyant cette petite boite noire dans votre boite aux lettres).

Vous avez beau faire les fiers, on sait pertinemment que vous avez une petite crème de jour cachée au fond du placard, ON LE SAIT! Pour vous, GlossyBox a accepté de nous faire tester la box de mars, on vous donne notre avis.

L’idée ?

La box, c’est un concept intelligent qui a pignon sur rue depuis plusieurs années maintenant. Si vous ne connaissez pas le principe ? Il s’agit d’un coffret que vous recevez mensuellement. Pour y avoir accès, il suffit de s’abonner, la durée est variable et au choix(1 mois, 3 mois, 1 an).

Vous recevrez une box, avec des produits qui ne vous ont pas été dévoilés à l’avance et dont le prix est parfois assez élevé. Le prix de la box oscille est de 17 euros.

GlossyBox Homme Mars 2015

5 produits full size et un échantillon de parfum

  • Un déodorant à bille L’Oréal Men Expert 48h
  • Un après-rasage « Spice Bomb » de Viktor and Rolf (et l’échantillon du parfum)
  • Un gel anti-bactérien Merci Handy
  • Un shampooing Redken
  •  Un gel douche Fa Men « Extrême cool »

Nous avons demandé à Cyril, un jeune homme de 18 ans de tester la box pour avoir un avis objectif, juste pour vous messieurs.
test-glossybox-hommes-contenu-thecrazysoprane


« Je ne mettais jamais de déodorant à bille, mais c’est vrai que c’est plus pratique à glisser dans un sac. Celui-ci est vraiment pas mal, hyper rafraîchissant ! »

« L’après-rasage est top aussi. C’est le premier après rasage qui me rend la peau aussi douce. On a vraiment une impression de protection. J’adore l’odeur, et je suis vraiment content qu’il y ait l’échantillon du parfum ! »

« Je n’utilisais pas de gel anti-bactérien avant. Les Merci Handy sont supers. Celui-ci sent super bon, aucune odeur de chimique comme dans la plupart des gels. »

« Je n’aime pas trop l’odeur du shampooing qui est hyper mentholé, mais il fait son job. »

« Pareil pour le gel douche, il fait son travail de gel douche. L’odeur est agréable, et c’est rafraîchissant aussi.. »

« Je suis vraiment satisfait de la box. Le thème de celle-ci était « On the run », une box pour les sportifs. Tous les produits présents sont donc parfaits et respectent bien le thème. Je trouve le concept super, surtout nous les hommes qui, généralement, ne savons pas trop quoi choisir dans les rayons.. Le rapport qualité/prix est top.  »

Conclusion

Pour le choix des produits, c’est vraiment pas mal. Le plus ? C’est l’après-rasage de la marque Viktor & Rolf qui coûtent aux alentours de 40 euros, la box est donc déjà largement remboursée. Tous les produits sont en full size(gros bonus). On peut dire que c’est un sans-faute pour GlossyBox hommes. Et pour ne rien vous cacher, je suis tombée amoureuse de l’odeur du parfum Viktor & Rolf ! Si vous voulez vous laissez tenter à votre tour, je vous laisse faire un tour sur le site GlossyBox !

Article en collaboration avec Glossybox

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis