Bientôt les vacances

On a décidé de vous préparer plusieurs articles sur ce thème. Quelle valise choisir ? Comment préparer son voyage ? Les bons plans ! En bref, tout ce qu’il vous faudra pour partir sereins et optimiser ces quelques jours de congé.

On n’oublie pas, ceux qui n’ont pas la possibilité de partir. On se penchera sur votre cas aussi, avec plein de bonnes idées.

Aujourd’hui, on parle tenues. Si vous n’êtes pas déjà en vacances, c’est sûrement pour bientôt (du moins, on l’espère pour vous très fort). Lorsque le départ approche, un problème demeure, la valise et son contenu.

Les vacances au soleil

On ne sait jamais quoi prendre, surtout lorsque l’on part au soleil. On vous en avait déjà parlé ici, mais faisons le récapitulatif des basiques à ne pas laisser dans son placard :

  • Le short en jean, de préférence vintage et taille haute,
  • La capeline ou le panama, look bohème assuré et protection solaire avec style,
  • Le kimono, difficile de faire plus confortable et sexy,
  • Les lunettes de soleil, on vous avez fait une jolie sélection il y a quelques temps avec L’Usine à Lunettes. On les choisis rétro ou effet miroir, grosse tendance de cette année,
  • La claquette de piscine (hyper tendance sans que l’on sache vraiment pourquoi) ou mieux les espadrilles, stars des vacances.

Nous avons voulu, avec Balsamik, vous concoctez des idées de tenues à mettre d’urgence dans votre valise. Vous allez pouvoir retrouver toutes les pièces dans notre boutique en ligne.

Vamos à la playa
Vamos à la playa

Du fluide, du crochet, de l’imprimé, difficile de passer à côté. On porte la jupe sur le maillot de bain, effet diva de Capri garanti. La jupe fluide, ça change du paréo ou de la maxi-dress et sera votre touche originale.

En ballade !
En ballade !

Décontractée pour découvrir votre lieu de vacances et vous baladez avec élégance et confort. Une blouse légère, des mules confortables et le panier en osier où vous allez pouvoir, glisser tous vos essentiels pour la journée.

Chic & Go !
Chic & Go !

L’été n’empêche pas de faire la fête, c’est l’occasion d’oser un peu plus, les couleurs et pourquoi pas la transparence (sans être vulgaire). Facile à enfiler et confortable, on l’aime en coton et on la porte courte ou mi-cuisses. Avec des sandales compensées, vous serez la reine du dîner et avec des sandales plates, vous serez parées pour danser toute la nuit sur la plage.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis