Nos spots favoris pour les vacances

La team Crapules, vous retrouve ce mois-ci avec une envie, celle de vous faire partager ses spots favoris pendant l’été. Nous sommes toutes de régions différentes, cela vous permettra donc d’étoffer votre carnet d’adresse pour vos petits week-end à travers la France.

Au départ, je voulais parler de ma ville chérie Tours, ma maison, là où je me ressource, mais justement lorsque j’y vais-je ne sors pas assez, bien trop contente de passer du temps en famille, alors ça fera l’objet d’un autre post prochainement pour ceux qui ne connaissent pas la Touraine.

Ma ville d’adoption, c’est Paris city of course. 10 ans que j’y vis, c’est dingue, le temps passe à une vitesse complétement folle. J’ai donc eu le temps de trouver mes endroits chouchous où j’apprécie vraiment me rendre pour les vacances, je reste dans la capitale.

Où boire un verre? Le Nüba

Crédits Photos © Tite-asuka
Crédits Photos © Tite-asuka

Mon roof-top chéri, j’y vais très régulièrement, pour boire un verre ou bruncher. Direction la Cité de la Mode et du Design, ambiance hype, vu sur les quais de Seine, tout ce que j’aime pour décomprésser. Le Nüba c’est quoi? Un doux mélange entre un bar et un restaurant, une terrasse de 400 m2, un style guinguette et vintage, complété par une déco ethnique et bohème, sans oublier de la Junk food et du son à fond les watt!

Où se balader? Le parc Montsouris

ballade-parc-montsouris-paris-14
Crédits Photos © Mairie de Paris

J’ai eu la chance incroyable de faire toutes mes études juste en face de cet endroit magnifique et c’est resté l’un de mes parcs préférés. J’aime aller y courir, me reposer avec un livre, organiser un petit pique-nique entre amis. Il est très grand, il y a un lac, c’est l’endroit idéal pour faire une pause.

Vous pouvez retrouver les conseils et les bonnes adresses des copines juste ici:

Le blog de Marion HistoiredeuxsoeursMademoiselle Vi

Comment s’occuper? Le cinéma en plein air la villette

dfdgdfgdf

Où bronzer ? La piscine Joséphine Baker

sdfd
crapules-3-620x620

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

1 Comment

Hâte de lire votre avis