Polabox: le test

J’ai eu la chance de pouvoir tester la Polabox en mode photomaton ! J’aime beaucoup le concept, ça faisait longtemps que je voulais essayer les fameux box et finalement j’ai eu l’opportunité de tester celle-ci ! Tout le monde a déjà fait l’idiot dans un photomaton, avec des têtes de con, entre amis, en faisant des grimaces ! Polabox ID est donc fait pour vous !

Il y a 5 strips de 4 photos, on peut choisir la couleur du cadre et rajouter une petite légende! Je n’ai pas payé ce tirage mais il est à 6,95 €, ce qui reste très raisonnable! Choisissez bien vos photos(Instagram, Facebook, Google , Tumblr) et tirez votre portrait et celui de vos amis .

Pour ma part c’est tester et approuver et j’ai pu avoir sur un joli support des photos que j’adore! Vous pouvez retrouver tous les produits Polabox ICI .

the-crazy-soprane-test-polabox the-crazy-soprane-test-polabox the-crazy-soprane-test-polabox
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

7 Comments

  1. je te le conseille vraiment, c’est des jolis souvenirs immortalisés dans un format vraiment trop mignon

  2. c’est super fun !!! je vais le refaire mais en mode vraiment copines et têtes de con lol

  3. C’est trop joli, j’ai bien envie d’éssayer moi aussi… 🙂

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j’organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe ! 🙂

Hâte de lire votre avis