Et si je vous disais que le samedi 21 janvier et le samedi 28 janvier, on organise une soirée pour vous ? En effet, avec d'autres copines blogueuses, on a décidé de vous accueillir dans un cadre tout particulier pour que l'on puisse passer du temps ensemble, de manière plus proche.

L'idée ? Passer une soirée détendue, dans un cadre agréable pour une soirée entre nous. C'est l'occasion d'échanger en direct et de partager un moment un peu privilégié avec vous.

Vous êtes nombreuses et parfois, quelques-uns, virtuellement, derrière votre écran, à nous laisser d'adorables commentaires, nous demander parfois conseil et vous intéresser à notre contenu, au sujet que l'on traite et c'est toujours un plaisir de discuter avec vous. Mais on s'est dit que casser la barrière du virtuel, pourrait être top.

Où?

Le groupe Ascott Hôtel a mis à notre disposition un superbe apart'hôtel dans la  Résidence Citadines Tour Eiffel Paris . Un espace juste pour nous, que l'on va posséder, le temps d'une soirée. Direction le 15ième arrondissement, Beaugrenelle, le Champ-de-Mars et sa voisine la Tour Eiffel, pour prendre le temps d'admirer la vue et profiter tout simplement.

Freyjastyle

The Librarian Chic

jenny on the blog mode

Jenny On The Blog

Swagday

Gisèle is Nerdy

Au programme ?

De la folie, de la bonne humeur et des moments simples de partages avec des nanas qui ne se prennent pas la tête, on a juste envie d'un moment de convivialité. Frichti nous fait l'honneur de nous préparer un petit buffet (on garde la surprise du menu pour nous) ! On adore leur créativité, leur peps et leur sens du partage, c'est pour cette raison qu'on a vraiment voulu que vous puissiez découvrir leur cuisine.

D'ailleurs, vous pouvez tout à fait tester Frichti, chez vous, tranquillement dans votre canapé et je vous assure que ça vaut le détour. Bien sûr, on vous réserve aussi quelques petites surprises comme des cadeaux, que l'on a spécialement choisis pour vous.

Concours

Chaque blogueuse va inviter une lectrice, nous serons donc un bon petit nombre, ça s'annonce très drôle, je vous l'assure. Les blogueuses présentes sont les suivantes :

- le samedi 21 : Thelibrarianchic , Freyja Style et JennyOnTheBlogMode
- le samedi 28 : Giseleisnerdy et  Swagday

Pour participer, rien de bien difficile, il vous suffit de : vous assurez d'être là samedi 21 et samedi 28, de me laisser un petit commentaire, en me disant pourquoi vous aimeriez passer cette petite soirée en ma compagnie (ou pourquoi vous appréciez le blog) et en précisant bien, quel samedi vous souhaitez venir. Les deux gagnants, seront annoncés jeudi.

On a hâte de vous voir !

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis