La rue Crémieux, située en plein dans le quartier de la gare de Lyon, avec ses maisons colorées, son aura si particulière, ses pavés, nous y voilà ma chère, malgré ma résistance, tu m'as eu petite coquine.

Paris regorge d'endroits surprenants et la rue Crémieux n'est pas la seule pépite de la capitale, mais il faut reconnaître qu'elle a son charme. Tellement mignonne qu'elle est régulièrement prise d'assaut (pas moins de 3 shooting le jour où nous avons pris ces photos).

maison-rue-crémieux-paris-75012

Pourquoi pas la rue Crémieux ?

J'avais juré que je ne me prendrais jamais en photo dans cette rue, mais vraiment, j'en avais fait un principe, mais pourquoi me direz-vous ? Parce qu'elle est sur tous les blogs de mode et j'aime bien être unique (j'essaie de nourrir mon narcissisme de temps en temps).

À force de la voir partout, de passer régulièrement devant, elle avait un peu perdu de son charme pour moi et devenait finalement très commune. Mais j'y suis allé pour prendre en photo une amie et son enthousiasme, je dois bien l'admettre, a été communicatif.

Sorry les voisins

Sérieusement, les habitants de la rue doivent être à bout, chaque jour ou presque, une masse de blogueuse mode et touristes prennent la pause sur le pas de leurs portes, sous leurs fenêtres. Malheureusement, il faut bien avouer que c'est un spot plutôt fun.

Et côté tenue alors ?

Pour ma tenue, j'ai sorti mon combo parfait du week-end. Une fois encore, à mon sens, le confort prime sur tout. Ce jean, je l'aime beaucoup mais j'avais du mal à le porter car je m'étais lancé le défi de porter du blanc.

Chaque jour, il me regardait en me défiant et je me suis dit aller, passe à l'action. Le blanc, je n'en porte pas, je n'aime pas cette couleur, je sais pas vraiment pourquoi mais dans la globalité, je ne trouve pas ça très flatteur mais bon, tout change ! Et ce jean Balsamik, est juste incroyablement confortable.

Le kimono, c'est vraiment la pièce que je porte tout l'été et à toutes les sauces. Il habille facilement une tenue et sa légèreté est parfaite pour la saison. Sans compter cette imprimé fleuri et japonisant, tout ce que j'aime. Pour les chaussures, quel plaisir de pouvoir enfin mettre nos pieds dehors, de respirer. Merci à ma petite sœur pour ces sandales lacées dont je suis hyper fan.

GET THE LOOK

Offert par la marque

Jean 7/8ème (spécial ventre rond) BALSAMIK
Lunettes Phantoms L’USINE A LUNETTES

———-

Acheté

Kimono NEW LOOK
Sandales STRADIVARIUS
Top à basques ASOS CURVES

Autres choix de tenues

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

3 Comments

  1. Les riverains doivent en voir défilé! Je vois ce cadre partout! Mais en même temps il est tellement beau
    Bisous

Hâte de lire votre avis