Noël on a hâte d’y être et on se réjouit de profiter de ces instants toujours agréables mais on n’en oublie pas pour autant notre tenue. Il y a beaucoup de manières d’en mettre plein la vue et je vous ai concocté quelques tenues de circonstance, pour l’occasion.

Que porter pour la soirée de Noël ?

Je ne vous propose donc non pas une tenue de soirée, mais trois, dans des couleurs, des tons, des ambiances différentes, mais surtout pour différents morphologie. J’espère que ça vous plaira et que vous serez inspiré si jamais vos tenues ne sont pas encore trouvées.

Elles sont aussi valables pour le nouvel an d’ailleurs. Je vous souhaite à toutes (et tous) un joyeux Noël en famille. Profitez bien et on se retrouve dans quelques jours, après avoir bien festoyé ! Gros bisous .

Choisir sa tenue de soirée pour Noël

Gold Fever

Escarpins et pochette (similaire) ASOS / Robe patineuse Club L / Robe fourreau Paper Dolls

Blue Note

Sandales MISSGUIDED – Pochette ASOS / Robe droite ASOS CURVES / Robe bustier FRENCH CONNECTION

Just Red

Bottines ASOS – Pochette MISSGUIDED / Robe cache-coeur MISSGUIDED / Combinaison GLAMOUROUS

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

4 Comments

Hâte de lire votre avis