La chaussure à petits prix

Marine, CEO de la marque

La passion peut nous emmener très loin et ça été le cas pour Marine. Il n’est pas rare d’arriver à un tournant de sa vie et de se demander pourquoi on en est là. Qu’on a tout, mais que ce n’est pas suffisant. Nous sommes allés à la rencontre de la marque de chaussures Éclipse Paris et de Marine sa dirigeante actuelle pour en savoir plus sur la création de cette marque qu’on a tout de suite aimée.

Marine est passionnée par les chaussures depuis sa plus tendre enfance, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir en faire son métier, mais elle est allée au bout de son projet et son ambition. Passer de pharmacie à la mode, c’est un joli défi, un projet ambitieux, mais c’est surtout l’envie de se réaliser, de faire ce que l’on aime.

Éclipse, c’est l’histoire d’une rencontre entre Marine la novice et la créatrice originelle de la marque qui elle, souhaite aller vers d’autres horizons. Au fil des échanges, des mots, des conseils et de l’apprentissage, germe pour notre business woman, l’idée de reprendre la marque. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Marine se lance et décide de moderniser la marque, de la façonner.

L’idée ? Rendre la qualité accessible. On sait qu’une bonne paire de chaussures, c’est au minimum une soixantaine d’euros. Sur un coup de cœur, on peut dépenser 400€ dans une paire de Louboutin, mais tout le monde ne peut pas se le permettre. Pourtant, la chaussure, c’est sans doute l’accessoire dans lequel on lésine le moins sur la qualité. Elle va venir définir la tenue et le style.

Alors du style et de la qualité a un prix raisonnable, c’est possible?

La collection est vraiment originale, les matières, les tissus, le modèle, tout est imaginé par Marine. Des compensées, des espadrilles, des ballerines, ça donne le tournis, mais votre porte-monnaie lui vous dira merci.

Les prix varient entre une vingtaine et une cinquantaine d’euros. Une collection simple mais efficace avec des modèles qui nous parlent et peuvent convenir à tout types de femmes. On vous prépare quelques looks avec ces jolies paires, mais en attendant, vous pouvez vous procurez la marque sur leur boutique en ligne ou sur Sarenza.

Retrouvez-les également sur Facebook et Instagram. 20150630_142546000_iOS

Sandale-Tokyo-Argenté-eclipse-chaussures
Le modèle Tokyo

20150630_142723000_iOS 20150630_142323000_iOS

 

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis