On revient avec un nouveau post spécial produit terminé. Va-t-on les racheter ? Les a-t-on trouvés efficace ou complétement inutiles ? Donnez notre avis sur ce que l’on a aimé, c’est habituel, mais il faut aussi penser à ceux qu’on n’a pas aimés, ça peut éviter quelques déceptions et achats inutiles. Que ce soit de la nourriture, du sport, un soin, un voyage, il est toujours bon de partager avec vous. N’hésitez pas non plus, à me faire vos retours si vous connaissez les produits.
Mes produits terminés, je rachète ou pas?

Lait hydratant au kiwi de COTTAGE

Une marque que j’adore en tout point. Je suis une grande consommatrice de leurs gels douche gommant et gels douche tout court d’ailleurs. Il y a environ 2 ans je découvrais leur gamme de laits hydratants. Un vrai plaisir pour la peau, c’est frais, léger et ça pénètre rapidement sur la peau donc pas d’effet gras. Et puis cette odeur de kiwi…c’est juste un plaisir de l’appliquer et surtout l’odeur reste toute la journée, c’est très agréable. Je rachète évidemment par contre celui-ci en particulier, n’est pas facile à trouver.

Crème de douche à la madeleine de DOP

Douceurs d’enfance, ça porte franchement bien son nom. Bien sûr, cette gamme est connue de tous aujourd’hui, j’en ai testé plusieurs, la tartelette à la fraise, la tarte au citron, mais mon petit chouchou, c’est la madeleine. Une odeur vraiment reconnaissable qui me donne à chaque fois envie de trainer sous la douche. En plus, la contenance est quand même assez conséquente donc on en a pour un petit moment, car pas besoin d’en mettre une tonne. Je rachète, c’est d’ailleurs déjà fait.

Shampooing nutrition intense, anti-pelliculaire à l’avocat de TIMOTEI

Je l’avais acheté parce qu’il était sans paraben. Il fait son job de shampooing normal, mais alors les côtés anti-pelliculaires et nutrition, je ne les ai jamais vus. Grosse déception ce produit surtout pour le prix (presque 3€ s’il me semble). Je ne rachète pas et je déconseille, après, c’est juste que ce n’était pas le bon produit pour mes cheveux, qui ont une texture particulière, ça fonctionnera peut-être sur les vôtres.

Galettes Épeautre et Boulghour aux petits légumes de CÉRÉAL BIO

Il y en a plusieurs, mais mes préférées, ce sont ces deux-là : orge et boulghour, chèvre et miel, et épeautre et boulghour, aux petits légumes. C’est mon grand crush de l’année, c’est juste délicieux, je découvert ces galettes totalement par hasard grâce à une collègue. Les galettes de céréales Céréal Bio associent les bienfaits des céréales à des saveurs gourmandes et originales.

C’est facile, 2 min au micro-ondes et pour moi qui suit assez speed, ça me sauve la vie, surtout que c’est plutôt consistant. J’en mange une avec une salade et une tranche de saumon ou de blanc de poulet. C’est bon, bio, sans conservateur et sans colorant. Je ne mange que ça en ce moment donc oui je rachète malgré le prix quelque peu exagéré (3,50 € la barquette de 2 galettes).

Chocolat en poudre Grand Arôme de POULAIN

Autant vous dire que c’est le meilleur chocolat en poudre de grande surface que j’ai jamais goûté. Pas grand chose à rajouter si ce n’est que quand je ne fais pas mon chocolat chaud moi-même (avec du vrai chocolat, merci à Virginie du blog Swagday pour la recette), c’est une bonne alternative. Il est goûteux, gourmand, bref délicieux. Je redécouvre le chocolat au petit déjeuner avec celui-là et c’est un plaisir. Je rachète bien sûr, j’ai un stock de survie à la maison.

Thé fraise et rhubarbe de Carrefour

Je crois que c’était une édition limitée, car je ne les ai jamais retrouvés en magasin. J’ai été attirée par les saveurs, rhubarbe, fraise, ça semblait prometteur, mais non. Pas fameux au goût et beaucoup plus acide que ce que j’imaginais. Je sais désormais que je n’aime pas ce genre de mélange dans du thé. Je ne rachèterais pas, ce n’est vraiment pas agréable en bouche.

Alors connaissez-vous quelques-uns de ces produits ?

 

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis