Le 19 septembre dernier, Planet Sushi, m'invitait à une soirée exclusive pour découvrir leur nouvelle carte ! Alors comment vous dire que grossesse ou pas, je n'allais pas rater ça (je priais juste pour pouvoir manger quelque chose étant donné que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose).

Sushi, maki, gyoza, autant de choses que j'apprécie énormément dans la cuisine japonaise et que Planet Sushi réussit d'ailleurs avec brio. Cependant, l'équipe qui est toujours en ébullition, a décidé d'innover pour vous proposer, quelque chose de différent.

Avec une dizaine d'autres influenceurs, on nous a donné rendez-vous dans un superbe loft situé près de la Butte aux Cailles pour passer cette soirée privée. Ambiance décontractée, chaleureuse et ultra fun, sous le signe de l'exclusivité. Au menu ? Atelier maki végétarien, atelier blind test gustatif puis pour finir, dégustation des nouveautés.

Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances

Créateur de tendances : la carte version 2017/2018

Explosion de saveurs et créativité au rendez-vous ! J'ai redécouvert la sauce soja et le yuzu sous forme de petites perles, j'ai testé pour la première fois, le radis jaune et même la soupe miso a été revisité. Mais l'essentiel de cette nouvelle carte, c'est le point d'honneur à proposer du sain, du frais tout en étant original et gourmand. Il y a également une volonté de satisfaire tout le monde y compris les végétariens et les intolérants au gluten.

En tant que femme enceinte et malgré mon amour pour le saumon à qui je dois dire adieu temporairement, j’ai donc pu me faire plaisir aussi et je ne me suis pas du tout sentie frustrée durant cette soirée. Quand le bien-manger rencontre la créativité, ça donne une nouvelle carte de folie, tendance et savoureuse avec des produits de qualité et une vraie volonté de surprendre, sans perdre ce que l'on aime dans les plats traditionnels japonais.

Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances

Les petits plus de la carte

  • Des plats détox et healthy sans perdre le goût,
  • Offre végétarienne et sans gluten conséquente,
  • Carte variée (bento, poke bowl, salade végétarienne, ramen et bien sûr plats classiques),
  • Identification claire par pictogrammes de la composition des plats (sans gluten ou végétarien)
Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances
Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances

Coups de coeur et code promo

J'ai hâte de pouvoir me jeter sur les nouveautés au saumon, le jour de l'accouchement car oui Planet Sushi livre aussi la nuit, donc autant vous dire que je ne compte pas me priver. On est bien d'accord qu'après avoir donné la vie, je mériterais bien un petit sushi tartare de saumon !

Mais je n'aime pas que le saumon (difficile à croire, je sais) et j'ai eu de gros coups de cœur dans les nouveautés ! Notamment la soupe miso détox (et pourtant, de base, je ne suis pas fan), le california vegan, le crispy mango et pour finir, la glace Planet litchi framboise : TUERIE INTERNATIONALE !

Dans cette nouvelle carte, c'est plus de 20 nouveautés qui vous attendent et pour les déguster sans attendre, j'ai un code promo pour vous ! Du 7 au 14 octobre, avec le code PLANETCRAZY, vous allez pouvoir bénéficier de -20% sur votre commande (à partir de 25€ d'achats) sur les commandes à emporter (valable sur le web également), du lundi au dimanche. Attention ce code n'est valable que pour les 100 premiers alors ne perdez pas de temps et bon appétit.

Pour les parisiens et franciliens, vous pouvez utiliser le code promo dans les restaurants suivants : Asnieres, Boulogne, Courbevoie, Levallois, Neuilly, Nogent-Sur-Marne, Paris Doumer, Paris Kleber, Paris Leclerc, Paris Madeleine, Malesherbes, Paris Monge, Paris Pereire, Paris Pyrenees / Gambetta, Paris Secretan, Paris Voltaire, Puteaux, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Mande, Saint-Maur-des-Fosses, Versailles.

Article sponsorisé par Planet Sushi

Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances
Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances
Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances
Planet Sushi et sa nouvelle carte 2017/2018 Créateur de tendances
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis