Sans surprise, Pimkie suit ses collègues du prêt-à-porter et se lance dans la décoration d’intérieur avec sa première ligne, sobrement intitulé Home. New Look, Monoprix, H&M, Zara, ces enseignes ont sauté le pas de la décoration pour notre plus grand plaisir. Côté création, c’est souvent une bonne surprise, mais surtout, ça nous permet d’avoir une décoration stylée à petits prix ou tout du moins, des prix raisonnables, comparés aux enseignes spécialisées.

Pimkie Home collection

La marque a imaginé une ligne à l’esprit scandinave, ethnique et résolument féminin, dans un style plutôt épuré et bohème. La ligne propose des produits très variés, des tapis tressés inspirations berbères, des coussins brodés, des photophores, mais aussi de la papeterie, des bougies, en clair tout un tas d’objets qui ont l’air tout droit sorti d’Instagram et Pinterest. Une très jolie première collection, actuelle, stylée et abordable (de 5€ à 35€ en moyenne).

Vous pouvez d’ores et déjà, retrouvez la collection en ligne juste ici : Home. J’ai eu plusieurs coups de cœur, que vous pouvez voir ci-dessous. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la marque lance également 4 autres lignes : lingerie, Beachwear (des maillots de bain et serviettes de plage), Sportwear (des tenues de sport) et Trends. Alors qu’en pensez-vous ?

Crédits Photos © Pimkie

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

1 Comment

Hâte de lire votre avis