Ça faisait longtemps que j'avais envie de repasser devant l'objectif d’Héloïse Morel . J'ai donc fait appel à elle pour ce shoot, elle sait quoi faire de moi, ma timidité et mon manque de confiance.

Héloïse est réalisatrice mais aussi photographe. Si vous cherchez quelqu'un pour un book, un événement en particulier, un projet professionnel, je vous la recommande vraiment. Pour toute question sur son travail et ses tarifs, c'est par ici : zehelo@gmail.com .

Quelques heures avec Miss Morel

Les feuilles d'automne jonchent le sol, les températures se rafraîchissent et on doit se résoudre à porter des collants parce que ça commence sérieusement à nous hérisser les poils ce froid. Le beige, le marron, le camel, des couleurs tout à fait appropriés à la saison. Ça donne vraiment tout de suite un esprit casual que j'aime beaucoup.

Parmi mes quartiers parisiens préférés, il y a le 5e, pour ses décors, ses jardins, ses bars. Il y a aussi le 4e, pour la mode, pour sa culture, les quais de seine. Et il y a surtout le 13e, car j'y ai vécu pendant trois ans, parce que je m'y sens chez moi, parce qu'il y a de la diversité et surtout plein de recoins magiques et insoupçonnés.

C'est donc près de Bobillot que j'ai élu domicile pour ce shoot. Les températures actuelles sont bizarres, on ne sait pas s'il faut se couvrir ou pas, j'ai donc visé le milieu avec un joli compromis. Collant et sous pull pour ne pas cailler et veste longue légère pour ne pas étouffer ! La jupe haute me semblait incontournable : élégante et flatteuse, elle saura mettre vos courbes en valeur.

GET THE LOOK

Veste longue ASOS CURVES
Jupe fourreau ASOS

Sous-pull, chapeau et collant H&M
Sandales NEW LOOK

Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Shooting photo avec Héloïse Morel
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

7 Comments

  1. Ces sandales sont vraiment chouettes! Une très jolie couleur et une jolie découpe (je ne sais pas si on dit ça de chaussures)

Hâte de lire votre avis