Astérix et Obélix sont sans doute les petits gaulois les plus connus de notre enfance. Ça fait un petit moment que je n’y suis pas allé, la dernière fois, c’était au lancement d’Oziris donc ça fait plusieurs années déjà et je dois bien admettre que ça me manque.

Personnellement, c’est un de mes parcs préférés, je l’ai toujours apprécié, sans doute parce que je le trouve plus adulte, pus fort en sensation. J’aime son côté bonne franquette, rustique et chaleureux. Il y a beaucoup d’humour dans les décors et l’environnement même du parc, je n’en ai que de merveilleux souvenirs.

On m’a invité à redécouvrir le parc et sa dernière nouveauté, je suis trop heureuse d’y aller et bien sûr, je vous raconterais tout ça sur Snapchat et sur le blog très bientôt.

Le parc Astérix comme vous ne l’avez jamais vu

Depuis quelque temps, le Parc Astérix vous propose de le découvrir d’une manière un peu différente, c’est-à-dire la nuit. La Nuit Gauloise, c’est bientôt et vous auriez tort de vous en priver. L’occasion de profiter du parc comme jamais et de partager un moment tout particulier avec vos proches, famille ou amis. Ce sera le samedi 25 juin, une soirée lors de laquelle, les visiteurs pourront parcourir le parc de 19h à minuit. À soirée exceptionnelle, programme exceptionnel, en effet, vous allez pouvoir, profiter des attractions en nocturne, d’un feu d’artifice, mais aussi d’une exposition temporaire dédiée à la BD et à ses deux illustres auteurs : Goscinny et Uderzo.

La nuit gauloise, le samedi 25 juin au parc Astérix
Pour la Nuit Gauloise, le billet est au tarif unique de 31 euros. Attention la place ne donne pas accès au parc en journée (pour rappel, la soirée débutera à 19 heures et se poursuivra jusqu’à minuit).

RÉSERVER VOTRE BILLET

Les places sont limitées et l’affluence sera grande, alors ne perdez pas de temps pour vous procurer le précieux sésame, si vous souhaitez y aller. Pour ceux qui préfèrent se rendre au parc à un autre moment, surveillez le site du parc, car il y a régulièrement des offres et des promotions. Et si vous vivez à Paris ou aux alentours, sachez que des navettes font le trajet quotidiennement de plusieurs endroits dans Paris.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

1 Comment

Hâte de lire votre avis