En ce jour de fête des pères, où messieurs, vous êtes à l'honneur ! Pampers a voulu mettre en avant le rôle de ces papas, au quotidien, une place qui a évolué au cours des générations.

On sous-entend toujours que devenir mère est une évidence, mais je ne crois pas que ce soit le cas, ça reste un bouleversement dans notre vie et ça l'est aussi pour le papa.

Pampers Baby-dry pants

Pampers lance la nouvelle couche-culotte Pampers Baby-Dry Pants ! En effet, lorsque bébé commence à marcher à quatre pattes et à pas mal se démener durant le change, mettre les couches peut devenir un petit combat.  Les couches-culottes Baby-Dry Pants sont faciles à enfiler et offrent jusqu’à 12 heures bien au sec.

Elles s’adaptent aux mouvements de bébé pour lui offrir confort et ajustement. Leurs 3 canaux absorbants révolutionnaires aident à répartir le liquide uniformément réduisant ainsi l’effet paquet et aidant aussi à mieux capturer l’humidité pour garder bébé bien au sec. Bonjour le change simple et rapide.

Bonne fête des pères

Je suis très touchée par l'effet que le fait d'être papa, a sur mon conjoint. Il pourrait parler durant des heures, de ce qu'il aimerait faire avec son enfant, de la manière dont il souhaite s'impliquer, du temps qu'il veut lui accorder, de son envie de débordante de s'en occuper dans tous les aspects du quotidien.

C'est le reflet de bon nombre de papas aujourd'hui, des papas modernes qui sont de plus en plus proches de leurs enfants et de plus en plus investis dans leur rôle de père. Jouer, les coucher, leur donner à manger, changer leurs couches : des tâches réservées aux mamans ? Pas du tout et d'ailleurs ces messiers y prennent de plus en plus de plaisir.

#PampersPapa

Pour le lancement de la nouvelle Pampers Baby-Dry Pants, la marque a voulu en savoir plus sur les habitudes de cette nouvelle génération de papas en réalisant une étude* sur la paternité auprès d’un panel de jeunes pères entre 30 et 39 ans.

Les résultats de cette étude démontrent une réelle évolution des habitudes par rapport à la génération précédente et ce n'est pas pour nous déplaire. Joyeuse fête des pères, aux papas et futurs papas qui s'apprêtent à endosser ce superbe rôle.

Post sponsorisé

Pampers baby-dry pants
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis