Qui a dit qu’une tenue de sport ne pouvait combiner style et allure ? La nouvelle collection H&M nous surprend dans le bon sens.

Tenue tendance, aux couleurs acidulées et fraîches, H&M souhaite, via sa collection sport, concilier sport et mode. Il est vrai que c’est toujours aux moments les plus gênants que l’on tombe sur nos ex ou anciennes connaissances, donc autant être sexy même pleine de sueur !

On vous en parlait déjà ici, nous le sport stylé, on adore et on valide. Fini les joggings et t-shirts larges qui vous font ressembler à un sac à patates aux couleurs ternes.

Du sport haut en couleur


Vous trouverez bien d’autres modèles sur l’e-shop d’H&M avec des prix allant de 9,99 € à une trentaine d’euros. La marque suédoise a clairement envie de vous faire oublier les efforts de l’exercice.

thecrazysoprane-hm-sport-femme-nouvelle-collection

Et les grandes tailles ?

Pas de panique et surtout bonne nouvelle, Forever 21 lance sa ligne de vêtements de sport « grandes tailles » ce qui tombe plutôt bien, car justement la ligne sportive d’H&M est limitée et plutôt fade à côté de sa consœur « classique » .

Être ronde ne signifie pas que l’on n’a pas une bonne hygiène de vie, qu’on ne peut pas faire de sport ou qu’on n’aime pas ça.

Alors heureusement qu’il y a des marques pour penser à cela, car oui le sport fait du bien, ça défoule et on a envie de se sentir jolie dans l’effort, peu importe que l’on soit ronde ou non. Et difficile de résister avec Ashley Graham comme égérie.

Comme on pouvait s’y attendre, la collection est disponible sur le e-shop américain, mais pas français, espérons donc que ça arrive vite en France. Les prix en dollars sont en tout cas, très attractifs. Vous pouvez vous faire une idée ici .

La nouvelle ligne de sport grandes tailles de Forever 21

Alors, à vos marques, prêts, feu, habillez…

Author

Sabrina, spécialiste de la communication et du marketing mais surtout une passionnée de mode.

Hâte de lire votre avis