Filiale du groupe H&M, Monki  est connue pour ces collections colorées, décalées et surtout ses accessoires à tomber par terre. Ce printemps, la marque succombe à l’épidémie des lignes de make-up chez les marques de prêt-à-porter. On l’attendait…

… et Monki l’a fait

C’est confirmé, une gamme de maquillage fera son apparition dans quelques mois et à des prix aussi attractifs que le reste. L’idée est simple, s’amuser et ne pas trop se prendre au sérieux.

Comment définir Monki ? C’est simple, cool, fun, abordable, décomplexée et autant vous dire que la gamme de maquillage tiendra, elle aussi ses promesses tant au niveau de ses packagings et de l’identité de la marque que de l’éventail de produits proposé.

MONKI - make-up

Une ligne fun et à petits prix

La collection comptera 32 vernis à ongles, 7 rouge à lèvres, 5 gloss, 5 crayons XXL, mais aussi des mascaras que l’on appliquera de façon un peu inédite, sans oublier des eyeliners pour un regard sexy doré, bleu métallisé ou encore blanc. N’oublions pas les blushs, fard à paupières, bronzers et tous les accessoires qui vous permettront de sublimer votre maquillage., Il faudra compter entre 2€ et 10€, c’est donc une gamme de prix vraiment riquiqui.

monki-lance-gamme-de-maquillagemonki-lance-gamme-de-maquillage

Crédits photos © Google

C’est pour quand ?
Dès mars et plus précisément le 21 mars 2016, la collection sera disponible sur le boutique en ligne, alors SAVE THE DATE !

Author

Sabrina, spécialiste de la communication et du marketing mais surtout une passionnée de mode.

2 Comments

Hâte de lire votre avis