New York City : cette ville est réellement inspirante. J’avais besoin de retourner dans l’hexagone pour me rendre compte un peu de la vie sur place, si je voulais vraiment partir, si je suis prête. Conclusion, que ce soit les Etats-Unis ou le Canada, je suis prête à partir,  j’ai besoin d’expérimenter, de profiter, de m’épanouir, de vivre et mon coeur et mes envies me poussent à quitter la France pour vivre tout ça.

New York City, i’m here !

Grosse journée today et je retrouve une amie de la famille, une New-yorkaise pur jus, pas de français et ça me fait du bien de retrouver mon anglais. Une journée ensoleillée, pas trop de monde dans les rues(toutes proportions gardées bien sur, c’est NYC quand même ), bref une journée au top.

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai passé la matinée sur Time Square chez Macy’s !! Sérieusement cet endroit est surréaliste, 4 étages, je ne sais combien de département et toutes les marques de luxe en termes de mode, accessoires, soins, beauté. Autant vous dire que Mac, Clinique et Kiehl’s ont eu raison de moi.

Ensuite direction Soho, un quartier hipster, ou tout le monde a sa place, une chaleur humaine et un cadre magnifique!! j’ai adoré arpenter ces rues allant d’un bloc à un autre.

Sans oublier sa rue magique Bedford Street, une artère commercial juste incroyable, pareil que la 5th Avenue mais avec moins de monde et l’esprit village .S’en sont suivi Tribeca et Chelsea, avec ces petites maisons cosys, les unes à coté des autres, sérieux je me croyais dans une série américaine, en mode Gossip Girl lol .

Détour obligé par Chelsea Market, un marché voûté réunissant des boutiques de designers, des restaurants de différentes cultures vraiment hype et surtout Artists & Fleas qui est « The Place To Be » ,un petit coin d’art au fond du marché, réunissant artistes et créateurs de mode!! un moment de rencontres des genres au top .

Ballade sur Times Square et après-midi à Prospect Park. L’avantage avec New York, c’est qu’on peut faire beaucoup de choses à pied et surtout on prend un grand plaisir à le faire. Le seul hic, les rues sont bondées mais vraiment, c’est pour ça que j’ai privilégié les endroits calmes, quitte à faire l’impasse sur les classiques.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis