La première fois que j'ai rencontré les créatrices de Nach, c'était sur le salon Bijohrca, il y a un an grâce à la plateforme de créateurs Panajee. J'avais eu un réel coup de cœur pour l'originalité de leurs créations, leur histoire et leur sens du détail. Aujourd'hui, la marque a grandi, une nouvelle collection arrive bientôt et la marque lance même une ligne de vêtements à son image, tropicale, fun et dynamique.

L'histoire de Nach

Nach, c'est deux sœurs , Nadia et Nancy Koch qui ont décidé d’allier leur passion commune pour les bijoux et leur histoire particulière avec la porcelaine. En effet, leur père étant le leader mondial de la miniature en porcelaine, elles sont tombées dans la marmite comme on dit.

Des bijoux en porcelaine, vous y auriez pensé ? L'utilisation de la porcelaine, combinée avec d’autres matériaux pour des pièces uniques et si spéciales, peintes à la main de surcroît.

J'ai été ravie de recevoir ces boucles d'oreilles, si fines et originales. En plus, je retrouve mon petit Mojito, l'adorable perroquet avec qui on a eu le droit de prendre la pose durant la présentation presse de la marque, il y a quelques jours. Couleurs flamboyantes et esprit animal, j'avais mon look en tête.

Vous le savez déjà, mais la jupe fourreau, c'est ma pièce mode préférée et je ne vous dis pas le coup de cœur que j'ai eu pour celle-ci. Petit tour chez H&M imprévu et pour le coup impromptu (car c'est une enseigne que je ne fréquente plus vraiment) et là, vision de l'amour !

Cette jupe côtelée et argentée me tendait les bras et au vu du prix (14,99 €), je peux vous dire que je n'ai pas hésité. Vous pouvez retrouver Nach sur leur boutique en ligne mais aussi sur Panajee. Restez attentif à la sortie de leur collection de vêtements, qui je vous l'assure et rugissante d'imprimés et d'originalité.

nach bijoux

Créoles perroquet bleu NACH (offert par la marque ) - Jupe côtelée H&M (collection actuelle) - Top côtelé H&M (collection actuelle) - Sandales BALSAMIK (offert par la marque) - Chemise en jean BALSAMIK (offert par la marque) - Lunettes de vue Hibiscus Tea L’USINE A LUNETTES (offert par la marque)

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis