Coucou les filles, aujourd’hui je reviens sur les trois produits My Little Beauty  que j’ai reçue suite à un concours.  J’ai donc testé et je vous livre mon avis, qui est assez mitigé. Je ne peux pas dire que ce soit une surprise je ne suis donc pas déçue mais par contre agréablement surprise par un produit. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé ces produits où les aviez en votre possession.

Mon avis sur My Little Beauty

La poudre bronzante

Niveau packaging c’est simple mais personnellement ça ne me dérange pas. Un packaging un peu travaillé ça fait toujours plaisir mais pas porte-monnaie en général. Lorsque je l’ai ouvert, le choc, où est le miroir? alors vraiment il faut me dire comment c’est concevable de faire un bronzer sans miroir.

Le produit à déjà perdu la moitié de son attractivité . Concernant la poudre, elle a une couleur foncée, un peu irisée mais comme c’est une teinte pas très éloignée de ma peau, c’est vrai que l’effet n’est pas mirobolant mais elle fait son job. Tenue impeccable et elle est facile à estomper.

Mon avis

Poudre correcte mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Pourquoi je ne l’achèterais pas? parce qu’il n’y a pas de miroir, je sais ça peut paraître idiot mais pour moi ce n’est pas possible. Elle fait son job mais il y a des produits moins chers ou à prix équivalent et qui sont d’une meilleure qualité. Bien mais sans plus.

Le baume à lèvres

Ce petit baume à lèvres est à base d’huile de ricin et de cire d’abeille. Au départ il m’a vraiment séduit, les trèfles, la forme en tube. J’ai vite déchanté. Le dosage est une vraie galère, même en appuyant très peu, ça sort rapidement et un peu trop. De ce fait, il faut ensuite l’étaler aux doigts pour enlever le surplus.

Niveau texture, c’est presque liquide et à cause de ce problème du dosage, ça peut rentrer dans la bouche. Je n’apprécie pas du tout la texture de ce produit, ça donne un effet mouillé pas agréable du tout. Je l’ai utilisé quelquefois en journée et ça été une galère pour l’appliquer.

Ce que je fais maintenant, c’est que je l’applique avant de me coucher, et je dors avec pour lui laisser le temps de faire son oeuvre. Au réveil, parfait, lèvres douces, réparées, bref très bien employé de cette manière-là.

Mon avis

Pas convaincue du tout. Pourquoi je l’achèterais pas? parce que la forme de l’embout de sortie rend le dosage très difficile. Je n’ai pas envie de me battre avec mon baume à lèvres tout les matins.

LE BAUME A LÈVRES

baume-lèvres-my-little-beauty

Le lait corps hydratant

Ce lait pour le corps est à base d’huile d’amande douce et d’huile d’argan. C’est mon coup de coeur et ma bonne surprise. Déjà, il sent très bon, c’est donc vraiment agréable à porter. L’odeur reste longtemps, je dirais une bonne demi-journée.

Ce lait pénètre rapidement et il a un effet lissant, du moins c’est l’effet que ça a eu sur ma peau. C’est vraiment venu lisser ma peau et je sens comme un voile protecteur et ça toute la journée. Je l’utilise comme crème pour mon visage uniquement par contre, car l’embout est vraiment très petit, donc pour le visage ça va mais alors appuyé 10 fois sur le tube pour pouvoir se faire une jambe, non merci.

Je l’utilise également comme base de teint, parce qu’il vient vraiment lisser et matifier ma peau, c’est très agréable et ça tient toute la journée.

Mon avis

Très bon produit, vraiment un coup de coeur. Je l’adore, il est rentré dans ma routine soin du visage. Pourquoi je ne l’achèterais pas? LE PRIX ! 18 €, c’est réellement exagérer. Certes, j’apprécie vraiment cette crème mais quand je compare à d’autres aussi bien et d’une gamme au-dessus qui sont au même prix, voire moins cher, avec plus de contenu (il n’y a que 100 ml dans celle-ci), je me dis qu’il ne faut pas déconner quand même.

LE LAIT CORPS HYDRATANT

lait-corps-hydratant-my-little-beauty

Au final, déçue, sans vraiment l’être. Je n’achèterais aucun de ses produits, le trio promesse/qualité/prix n’est pas dû tout respecter pour moi. Alors je ne dirais pas que c’est de l’arnaque, car apparemment les gommages notamment sont très appréciés et de bonne qualité, mais pour moi ce n’est pas convaincant.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

6 Comments

Hâte de lire votre avis