Le gris, j’en raffole en ce moment. Avec le bleu marine, ce sont vraiment deux couleurs que je trouve parfaites pour la mi-saison. Parce qu’un look monochrome sera toujours un peu terne, j’ai voulu mettre quand même un peu de nuances et de couleurs. J’avoue, je triche un peu ! Il y a du gris, il y a du noir, du beige, mais j’adore mixer les couleurs, leur donner une cohérence.

Gris souris

J’ai sorti mes petits petons et ça fait franchement du bien. Alors oui, il ne fait pas 25 degrés non plus, mais c’est tellement agréable de commencer à découvrir ses pieds et ses jambes. Peut-être que ça fera venir, l’été plus vite qui sait. D’où mon cabas effet paille de chez Balsamik, il m’a suivi tout au long de mon séjour en République Dominicaine et il me rappelle le soleil, hâte de voir l’été faire son entrée.

Décidément, le jean boyfriend et moi, c’est une histoire d’amour sans fin. Tellement de manières de le porter, quelles que soient les saisons, je suis fan. Rien de mieux que des accessoires pour féminiser ce look très casual. Je suis parti sur des tons terracota, vieux rose pour un petit côté girly.

Vous savez que j’aime la simplicité alors, j’ai été ravie lorsque j’ai reçu ces mignonnes boucles d’oreilles de la créatrice Azucar. Des petits triangles en porcelaine émaillée, réalisés à la main, de la jolie création française. Je vous reparle de cette créatrice très vite, car ça été un joli coup de cœur.

Bien sûr, jamais sans mes Polette et cette paire de l’usine à lunettes était toute désignée et côté chaussures, mes compensées, j’en suis amoureuse, plusieurs mois que je les regarde sans pouvoir les mettre, mais l’attente valait le coup.

On en parle de mon t-shirt? J’aime son second degré et son joli pied de nez. Je ne sais pas pourquoi il faut toujours mettre les gens dans des cases et moi ça me fait rigoler. Une ronde ne doit pas maigrir, une mince ne doit pas grossir, et si vous étiez juste qui vous voulez être?

Aujourd’hui, on a la chance d’avoir plein d’opportunités, de pouvoir faire plusieurs métiers, d’expérimenter, d’être qui on veut sans pour autant être une personne différente alors pourquoi se conformer et se coincer tout seul dans des stéréotypes ? Personnellement, je ne suis pas de celles-là et bien que mon look soit gris, ce n’est pas du tout la couleur que je souhaite donner à ma vie !

Crédit Photos © Gisèle is Nerdy

l'usine-à-lunettes-thecrazysoprane total-look-gris-thecrazysoprane total-look-gris-thecrazysoprane-5 total-look-gris-thecrazysoprane-2 sac-panier-balsamik-thecrazysoprane collier-plastron-balsamik-thecrazysoprane tshirt-missguided-look-gris-thecrazysoprane total-look-gris-thecrazysoprane-1 jean-boyfriend-primark-thecrazysoprane

GET THE LOOK

Jean boyfriend PRIMARK
T-shirt MISSGUIDED
Gilet long KIABI
Sandales compensées NEW LOOK

Collier BALSAMIK
Boucles d’oreilles AZUCAR
Serre-tête JOHNNY LOVES ROSIE 
Sac cabas en paille BALSAMIK
Lunettes de vue Hibiscus Tea L’USINE A LUNETTES

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis