Il y a plusieurs semaines, j'étais invité par le restaurant Hippopotamus de Bercy Village à déguster leur menu prévu pour les fêtes. Entouré du chef et des copines, on a vraiment passé un super moment, gourmand et festif.

Inutile de présenter Hippopotamus, j'ai l'impression que ce restaurant fait partie de mon quotidien depuis toujours. C'est toujours bon et surtout ça ferme tard (après minuit) donc pour les fêtards que nous sommes, ça nous a sauvé la vie plus d'une fois.

Hippopotamus met les petits plats dans les grands

Le Chef Hippopotamus vous a concocté un menu spécial de fin d'année pour les grands comme les petits. Un menu que vous pouvez déjà retrouver dans tous les restaurants depuis le 15 décembre, et ce, jusqu'au 03 janvier 2017.

L'idée ? Des plats traditionnels, revisités pour vous proposer quelque chose de nouveau, savoureux et qui change un peu de ce que Hippopotamus a l'habitude de faire.

Un moment de convivialité à partager en famille, entre amis, entre collègues pourquoi pas et en plus, à un prix accessible puisque le menu adulte est à 39,90 € et celui pour les enfants est à 9,90 €. Je vous laisse découvrir la carte plus bas qui devrait clairement vous séduire.

Le menu des fêtes gourmand des restaurants Hippopotamus

On a eu le plaisir de recevoir les recettes des plats qu'on avait dégustés au restaurant. Je me suis essayé au dessert (le chocolat, c'est la vie) avec un mi-cuit au chocolat façon forêt noire, autant vous dire qu'on s'est régalé avec les amis.

Si vous n'avez pas envie de cuisiner ou souhaiter juste passer un bon moment tranquille, vous serez très bien accueillie chez Hippopotamus et avec un menu vraiment digne des fêtes.

Le menu des fêtes gourmand des restaurants Hippopotamus
Le menu des fêtes gourmand des restaurants Hippopotamus
Le menu des fêtes gourmand des restaurants Hippopotamus
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis