J’avais envie de vous parler de mes blogs ou sites masculins que j’affectionne particulièrement. Messieurs prenez bonne note, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux. Il n’est pas question uniquement de mode, mais aussi de culture, de cuisine, de tendance. Voici pour le mag, une petite sélection des meilleurs sites masculins!

La crème de la crème: Comme un camion et Bonne Gueule

Montages

Des années que je suis Comme un camion, un peu moins Bonne Gueule, mais pour autant, ce sont pour moi des références blogging en terme de mode masculine. Je ne vous raconte pas le nombre de marques, concepts et univers masculins que j’ai découvert grâce à ces deux équipes. Car oui, ils sont plusieurs à rédiger, à chercher pour vous, à partager, à créer. Pour moi, ils mettent tout le monde d’accord et surtout font toujours preuve de beaucoup de justesse dans leurs conseils vestimentaires. Mais ils sont aussi, une source dingue d’informations en matière de mode, sur les marques, les matières, les tendances. Des styles uniques, des personnalités créatives, de beaux projets. Chers lecteurs, si vous ne les connaissez pas, je vous invite vraiment à aller les découvrir, ils pourraient bien vous aider à affirmer(ou même définir) votre style.

Bonus

Comme un camion ne parle pas que de mode, mais aussi de beauté, de conseils en séduction, de sexo et pour couronner le tout, ils viennent de se lancer dans les ventes privées ! Bonne Gueule a sa propre ligne de vêtement, une collection qui m’a complètement séduite par son élégance et son raffinement dans les matières et les coupes. Si vous souhaitez découvrir les modèles, ils ont un e-shop et sinon, vous pouvez aller au showroom parisien (coordonnées sur le blog).

Comme un camionBonne Gueule


Le plus tendance: Hype and Style

1525427_726396450718118_1707738532_n

Hype & Style, mon petit chouchou. Un blog magazine mode homme, à la pointe des tendances, toujours un coup d’avance et au plus près de l’actualité fashion. Une orientation plutôt Street, mais on y retrouve aussi du classique. Le magazine vous propose un guide d’achat, un listing actualisé de boutiques et sites web pour faire votre shopping au mieux ou vous faire découvrir des e-shops que vous ne connaîtriez pas. Découvert il y a peu, je suis rapidement devenu accro.

Hype and Style


Le plus street: Barberline

SONY DSC « Les hommes à barbes », si vous avez rater le post que j’ai consacré au magazine et à son fondateur, vous pouvez le retrouver ICI .


Le plus yummy: À manger et à voir

IMG_6379

En lectrice assidue de Slanelle, c’est naturellement que je suis tombé sur le blog culinaire de son homme aka Christophe Amav. Un blog généreux, gourmand et plein d’astuces. Vous apercevrez parfois des looks, mais c’est dans sa cuisine qu’il se sent le mieux. Un blog que je parcoure avec plaisir et des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres(testées et approuvées).

Bonus

Partez à la découverte de bonnes adresses fooding, grâce au blog qu’il tient avec sa chérie ! Paris-ci l’addition, à découvrir d’urgence.

À manger et à voir


Bien sûr, il y en a plein d’autres sur la toile et j’ai mes petites préférences que vous pouvez retrouver dans la blogroll. J’espère avoir pu vous faire découvrir des choses, et mecs comme nanas, n’hésitez pas à me dire si vous les connaissez, ce que vous en pensez et surtout n’hésitez pas à en suggérer ! Je suis toujours ravie de découvrir des univers inconnus.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

4 Comments

  1. Je sens que je vais aimer cette rubrique  » Crazy men  » !! Ben oui car même pour nous les filles, connaitre les tendances hommes pour relooker ou chouchouter le doudou, on a besoin de référence !! Merci pour cet article Nat’ <3

Hâte de lire votre avis