Les masques en tissu sont en train de révolutionner la pause cocooning du dimanche soir. Vendus à l’unité ou à plusieurs, ils ont plusieurs propriétés et au-delà de la pose plutôt originale (car oui, ce n'est pas juste un gadget), l'efficacité est au rendez-vous. J'ai testé les petites nouveautés de Garnier et je voulais vous en faire part. J'ai pris le masque qui correspondait à ma peau et c'était parti pour le test !

Masque Hydra Bomb SUPER HYDRATANT REEQUILIBRANT

La promesse ? Thé vert, acide hyaluronique et sérum hydratant : une bombe d'efficacité pour les peaux normales à mixtes. Le masque contient de l'extrait de thé vert, célèbre pour ses propriétés matifiantes. Il resserre les pores et offre une peau rééquilibrée, matifiée et purifiée.

Les points positifs :

  • Le tissu est très bien imbibé de produit
  • Il épouse bien la forme du visage
  • Il existe un masque pour chaque type de peau

Alors, mon avis ?

Une fois le masque sur le visage, on a tout de suite une sensation de fraîcheur. Je l'ai laissé poser 30 min, histoire de maximiser le résultat. J'ai conservé l'emballage pour m'en servir comme hydratant pour les mains.

Lorsque j'ai retiré le masque, j'ai massé mon visage avec l'excédent pour bien faire pénétrer le produit. La différence est visible, ma peau était plus douce, plus lisse, éclatante et bien galbée.

Je vous conseille de l'utiliser une fois par semaine, lorsque vous avez un peu de temps devant vous, histoire de profiter de ce petit moment de détente.Pour en savoir plus sur les produits de Garnier, rendez-vous sur le site de la marque.

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

masque tissu hydra bomb de garnier pour le visage
masque tissu hydra bomb de garnier pour le visage

CONCOURS

Vous allez pouvoir tenter de remporter ces nouveaux masques et faire de votre dimanche soir, un bon moment cocooning. Pour participer, c'est très simple et ça se passe sur Instagram : il vous suffit d'aller sur cette photo et de suivre les instructions. Le concours débute immédiatement jusqu’au vendredi 19 mai. Il est entièrement gratuit et ouvert à la France Métropolitaine.

Le (ou la) gagnant sera annoncé le lendemain et contacté par Instamessage. Si le gagnant ne répond pas dans les 48H, il perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort sera réalisé. Les nouveaux masques tissus Hydra Bomb de SkinActive et sponsorisé le jeu concours pour gagner les produit.

Article en collaboration avec Garnier

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis