Hello les filles, je vous retrouve pour 2 tutos make-up spécial fêtes avec différentes marques de maquillage et on va commencer tout de suite avec le premier. Je ne suis pas fan des paillettes, mais je vais tout de même vous proposer un maquillage lumineux et irisé : on veut éblouir l'assistance !

Je n'ai utilisé que des produits The Balm et  notamment, la palette Nude Beach que je vais vous lister juste un peu plus loin. Depuis plusieurs années, je me procure cette marque sur Asos et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que depuis un petit moment, elle est disponible chez Monoprix. En matière de maquillage, elle fait partie des marques qui selon moi a le meilleur rapport qualité-prix.

N'oubliez pas de faire votre teint après vos yeux, pour pouvoir faire des corrections sans soucis si vous ratez un geste. Pour mon teint zéro défaut, j'utilise encore et toujours, le duo poudre et fond de teint FIT ME de chez Maybelline : j'ai vraiment trouvé mon fond de teint de chouchou à prix mini. Je vous livre les étapes de ce maquillage ainsi que les produits ci-dessous, hâte d'avoir votre avis.

Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël

1

J'applique le fard BRILLIANT sous mon sourcil pour apporter de la lumière.

2

Je prends le fard BODACIOUS et je l'applique d'abord dans mon creux de paupière puis au coin externe.

3

Cette fois-ci, c'est le fard BRIGHT que j'applique dans le creux de ma paupière puis, sur ma paupière mobile. J'estompe bien la matière en appliquant le fard en faisant des petits cercles sur toute ma paupière pour que les deux couleurs se fondent bien.

4

J'applique mon anti-cernes sur l'ensemble de la paupière mobile. Cela va aider à faire bien tenir les fards suivants.

5

J'applique le fard BUILT en tapotant, de l'extérieur de ma paupière mobile, jusqu'à environ la moitié de celle-ci.

6

Pour couvrir l'autre moitié de la paupière, j'utilise le fard BREATHTAKING, toujours en tapotant et en partant cette fois-ci, du coin interne de ma paupière.

Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël

7

Je reprends le fard BODACIOUS que je vais appliquer au coin externe de ma paupière et estomper.

8

J'applique le fard BRAVE en ras en ras de cil et j'estompe.

9

J'applique par dessus, le fard BRAINIAC pour garder cet aspect légèrement fumé.

10

Je viens appliquer le fard BABE au coin interne de mon œil pour élargir le regard.

11

Je fais mon trait de liner avec l'eyeliner SCHWING toujours de chez The Balm.

Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël

On termine ce make up avec du mascara, un peu d'highlighter CINDY-LOU MANIZER  sur l’arrête du nez et les lèvres , un léger contouring avec le bronzer BAHAMA MAMA et bien sûr une jolie bouche rouge avec  le rouge à lèvres liquide MEET MATT(E) HUGHES (teinte rouge). Le tout donne un résultat bonne mine avec un teint lumineux sans en faire trop et taadaamm, il ne vous reste qu’à enfiler votre tenue !

Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël
Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël
Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël
Étapes pour réaliser un maquillage lumineux pour Noël
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.