Il y a quelques semaines, j’avais une folle envie de brunch, ça faisait un siècle que je n’en avais pas pris et c’est vraiment un bon moment à passer entre amies. Généralement, le weekend, c’est propice à la détente et la discussion. J’ai donc embarqué une amie et après quelques recherches sur la fourchette (une vraie mine d’or, ce site), je me suis arrêtée sur Lula.

Tout me faisait envie sur les photos, puis j’ai vu, 100 % bio (cool), végétarien (mouai, je suis une vraie carnivore) et sans gluten (est-ce que ça aura du goût?) d’un coup, j’ai été prise d’un doute, mais étant donné que j’aime beaucoup la guinguette d’Angèle, qui a été une très belle surprise, je ne risquais rien à le tester.

LULA, la cantine bio mais pas que

Quel bel endroit, la déco est colorée, fun, détente, bohème, à la bonne franquette quoi. Un accueil chaleureux et même si du monde est arrivé, ce n’était pas du tout bruyant, une ambiance vraiment conviviale.

Lula, c’est une cuisine familiale, à partir de produits frais, de saison et travaillés avec amour, mais ce n’est pas juste un restaurant. C’est un concept de Restaurant/café/épicerie bio avec des produits qui viennent d’un peu partout.

Une affaire de famille, du Sud à la Colombie, où on est reçu comme des amis, avec le sourire et dans la bonne humeur. On a vraiment passé un super moment, sur tous les plans.

On a donc choisi le brunch, au tarif de 25 €, ce qui je trouve, n’est pas énorme si l’on prend en compte tout ce qui est proposé dans le brunch, mais aussi la qualité des produits. Au programme ? Une boisson chaude, le jus du jour, une assiette sucrée, une assiette salée, plus de l’eau aromatisée et de l’infusion en libre-service.

On s’est régalé t c’est encore une adresse qui me réconcilie avec la cuisine végétarienne. Mention spéciale pour les lentilles et le jus(kiwi, pomme, fenouil), c’était absolument fabuleux. Vous pouvez réserver en ligne, juste ici.

Lula
216 rue Saint-Maur, Paris 10
Métro : Belleville / Goncourt / Colonel Fabien

Ouvert TLJ de 12h à 15h / le samedi et le dimanche de 11h à 15 h

lula-lifestyleshop-restaurant-bio-paris lula-lifestyleshop-restaurant-bio-brunch-paris lula-restaurant-bio-paris lula-lifestyleshop-brunch-bio-sans-gluten-paris lula-lifestyleshop-restaurant-bio-épicerie-parislula-lifestyleshop-épicerie-bio-sans-gluten-parislula-lifestyleshop-restaurant-bio-sans-gluten-paris

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis