Nouveau look aujourd'hui, plutôt streetstyle, pour vous parler de la marque Reyes mais surtout j'avais envie de vous parler d'une rencontre ! Si vous vous souvenez, il y a plusieurs mois, j'avais fait un roadtrip de 3 jours avec Peugeot et je vous avais expliqué que j'y avais rencontré de superbes personnes. Des blogueurs, des Youtubeurs, bref des créateurs de contenu de talents et parmi tout ce petit monde, quelques-uns sont vraiment sortis du lot pour moi (petit coucou à Quentin, Julien et Guillaume), notamment Carl.

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Reyes Clothing

Reyes Clothing

Carl, un créatif plein de talent qui m'a impressionné par sa maturité, son humour et sa gentillesse. Je voyais vraiment les Youtubeurs comme des personnes qui se la racontent à mort et franchement, il m'a fait changer d'avis. Mais surtout, je n'ai pas envie de lui coller cette étiquette qui est vraiment loin de le définir. C'est aussi un danseur, un chef d'entreprise, mais surtout quelqu'un d'ambitieux et d’incroyablement passionné.

Reyes Clothing
Reyes Clothing

Reyes est une marque urbaine, vous allez pouvoir y trouver des sweats, des bombers, des sacs à dos, des vestes et bientôt des baskets. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa marque, à l'entendre nous raconter son parcours, ses galères, mais aussi ses petits bonheurs, l'histoire de la marque. D'ailleurs, si vous souhaitez vous tenir au courant de son actualité perso ou de celles de sa marque, je vous invite à le suivre sur ses comptes personnels Twitter et Instagram, où il partage pas mal de chose .

Reyes
Boutique en ligne - Twitter - Instagram

Reyes Clothing

Shop my style

Combinaison PIMKIE - Sweat REYES* - Baskets PUMA - Veste en jean PRIMARK

Reyes Clothing
Reyes Clothing
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

  1. Patricia Picard Reply

    Il ferait mieux de suivre ses grossistes car j’ai passé une commande depuis le 16 août. Soit disant expédiée le 10 septembre mais jamais reçue. Aucune réponse à mes demandes et apparemment je ne suis pas la seule.

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.