L’association noir et blanc, ça reste une valeur sur et un mariage qui fonctionne. Que ce soit à travers des imprimés ou tout simplement une tenue dépareillée ça vous donnera une allure naturellement classe et élégante.

Le look noir et blanc, on l’aime ou pas, mais il ne laisse personne indifférent. Il faut simplement savoir bien doser le mélange pour ne pas tomber dans la caricature et le mauvais goût.

D’ailleurs, on optera plutôt pour un blanc cassé ou un crème, plutôt qu’un blanc franc qui tranche un peu trop avec le noir.

Tendance noir et blanc

jean-push-up-balsamik-slim-4
Lunettes de vue L’USINE A LUNETTES * – Bandeau ASOS – Boucles d’oreilles ASOS – Montre CASIO

jean-push-up-balsamik-campagne-rentrée-2-2 jean-push-up-balsamik-campagne-rentrée-4-4

J’ai opté pour un haut et un bas différent, un couple classique qui fonctionne parfaitement et en particulier dans le cadre du travail. J’y ai introduit un motif graphique avec le top ainsi que des touches de couleurs pour dynamiser le look.

Une tenue classe, mais décontractée, c’est le style que j’ai assez régulièrement. Que ce soit en soirée ou pour une tenue de jour, changer la veste, les accessoires et vous serez une toute autre personne.

Concernant mon jean, je ne quitte plus mon push-up signé Balsamik. J’ai vraiment adhéré à son confort, son style, ses courbes, je trouve qu’il m’affine et me sublime. Il tient ses promesses et je me sens très bien dedans.

En parlant du jean justement, je vous rappelle qu’il y a actuellement un concours en ligne pour remporter un jean push-up. je suis sur que vous avez envie vous aussi, de booster vos fessiers sans vous fatiguer . C’est l’occasion de tenter votre chance.

Côté accessoires, je mise toujours sur l’oversize donc bonjour la veste loose et les lunettes XXL . Une première pour moi d’avoir des lunettes dans une teinte aussi claire mais une fois encore difficile de ne pas succomber au charme de L’usine à lunettes, qui rivalise toujours d’ingéniosité avec leurs modèles.

CRÉDITS PHOTOS : DEERILY

jean-push-up-balsamik-slim-3
Jean push-up slim BALSAMIK * – Top à basques ASOS CURVES – Veste longue NEW LOOK INSPIRE – Mules BALSAMIK *

jean-push-up-balsamik-slim-1 jean-push-up-balsamik-slim-5 Panorama sans titre1 jean-push-up-balsamik-slim-6 jean-push-up-balsamik-campagne-rentrée-1-1

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

Hâte de lire votre avis