Avec ce look, je vous livre un petit post humeur au passage ! J'entends toujours dire, la grossesse, c'est merveilleux, je me sens si bien, etc., désolé, mais ce n'est toujours rose et en tant que femme, on ne s'autorise pas toujours à le dire. C'est dommage, car cela ne fait pas de vous une future mauvaise mère ou une future maman moins aimante. Mais il y a une réalité : c'est épuisant pour le corps mais aussi l'esprit et je crois qu'il faut en être conscient pour pouvoir s'écouter et justement bien vivre, ce moment extraordinaire de notre vie.

Veste militaire et mood de guerrière

Ce n'est pas une plainte, j'ai beaucoup de chance de pouvoir donner la vie, certaines femmes qui le veulent également, n'ont pas cette possibilité et j'aime déjà ma fille de tout mon être, mais ce n'est pas juste "merveilleux", surtout si comme moi, on a quelques soucis de santé (on verra ça dans mon bilan du deuxième trimestre). Alors autorisez-vous quelques pétages de câbles de temps à autre.

Dans 2 semaines, j'entre dans mon 7e mois de grossesse, c'est fou comme ça passe vite et semble interminable à la fois. Désormais, j'ai tellement hâte qu'on l'ai dans nos bras, l'attente est longue maintenant. Cependant, une chose est sûre, j'aime mon corps enceinte, c'est quelque chose que j'appréhendais après ma sleeve.

Crédits Photos © GISELE IS NERDY

Look de grossesse et veste militaire

Je dois bien avouer que j'avais peur de la prise de poids, des changements corporels et finalement, c'est ce que je préfère.Ma prise de poids est finalement classique (6 kg en 6 mois) mais mon ventre lui est bien présent et j'aime vraiment partager cette enveloppe avec ma fille, la sentir et voir mon ventre grossir de jour en jour.

Tendance Army

Malgré quelques pépins physiques, je me sens vraiment canon et épanouie ! Et qu'est ce que je l'aime ce corps, ces formes, cette grossesse me rend tellement heureuse que j'oublie tout, mais pas côté mode ! Je continue à me faire plaisir, hors de question que j'abdique.

Cela va peut-être vous surprendre, mais très honnêtement, je n'ai aucune difficulté à m'habiller. Je n'ai pas acheté grand-chose en vêtements de maternité, je rentre encore dans toutes mes robes (pas les jeans bien sûrs), mes vestes, mes manteaux donc je continue à me faire plaisir.

Look de grossesse et veste militaire
Lunettes de soleil SOLAR
Look de grossesse et veste militaire
Sac à main matelassé BABOU

Côté look

Cette robe, j'en suis dingue. Et d'ailleurs, c'est un cadeau de mon chéri, qui a très bon goût ! (il l'a acheté sans moi donc je peux lui faire confiance). Elle vient de la marque Colline, la ligne mode maman de chez Verbaudet et c'est une marque qui me surprend positivement en terme de qualité et de style.

La veste militaire de l'amour qui je l'avoue n'est pas à moi...mais à Monsieur. Une veste signée Celio, et que finalement, on se partage, car on l'adore tous les deux. Petit chapeau qui va bien et sac Babou (largement inspiré d'une griffe de luxe, je vous l'accorde) simple et efficace ! Inutile de vous dire qu'à 15 euros le sac, je n'ai pas hésité longtemps.

Coup de cœur pour mes lunettes de soleil Solar, je découvre la marque et j'adore. La qualité, ainsi que des verres polarisés à un prix totalement raisonnable: ça fait du bien (39€90 pour ce modèle). Ce petit shooting a été l'occasion de retrouver le Jardin du Luxembourg, que j'affectionne beaucoup, mais dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps. Que j'aime cet endroit !

Lunettes de soleil SOLAR et chapeau ZARA MEN
Le jardin du Luxembourg à Paris
Look de grossesse et veste militaire

Shop my style

Chapeau ZARA MEN - Boucles d'oreilles MANGO - Lunettes de soleil SOLAR* - Robe COLLINE pour VERBAUDET
Baskets Heart PUMA* - Veste CELIO* - Sac BABOU* - Montre ESPRIT

Veste militaire masculine CELIO
Look de grossesse et veste militaire
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

4 Comments

  1. Et bien tu vois j’ai des appréhensions à tomber enceinte, le poids d’abord (j’en parlerai dans le blog je pense car j’ai besoin de me livrer sur le sujet), ça me fait peur ça m’angoisse. Et aussi de me sentir fatiguée de changer de vie parce que je serai enceinte. Mais c’est tellement merveilleux de porter le vie, en tout cas tu es rayonnante <3
    Biz Jeny

    • Il faut s’y préparer car ça entraîne beaucoup de changement dans notre vie de femme, de compagne, dans notre corps mais c’est une expérience que je ne regrette absolument pas de vivre. Merci pour ton commentaire ma belle !

Hâte de lire votre avis