Le sac et nous, c'est une grande histoire d'amour. Le sac incarne THE accessoire capable à lui seul de sublimer n'importe quelle tenue. Pochette, cabas, besace, verni, imprimé ou matelassé, il reflète notre personnalité et Lookiero m'a plutôt bien cerné (vous pouvez revoir les deux autres looks précédents ICI et ICI).

Dans ma box, il y avait ce petit sac bandoulière en cuir verni et dans ma couleur préféré, le bordeaux. J'en suis immédiatement tombé amoureuse. Mais surtout ça m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissais pas et sur laquelle je vais sérieusement me pencher, The Code .

L'art de la bandoulière

Porter son sac en bandoulière, c'est pratique, on n'est pas encombré et libre dans nos mouvements. Autre bonne excuse pour craquer, il est souvent recommandé de porter son sac en bandoulière pour soulager le dos (à condition bien sûr qu'il ne soit pas rempli de trois tonnes de choses dedans).

Personnellement, je n'ai quasiment que ce genre de sac dans mon dressing. Esthétiquement, mais aussi d'un point de vue logistique, c'est ce qu'il y a de plus adapté à la vie un peu folle que je mène.

Tu veux tester Lookiero ?

Vous pouvez tester la box gratuitement et bénéficier également d'une remise de 10 % sur les vêtements que vous garderez avec le code TCSLOOKIERO. Profitez-en !

Crédits Photos © SWAGDAY

Manteau, chemise et sac via LOOKIERO * - Bottines PIMKIE - Lunettes L'USINE A LUNETTES *

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

1 Comment

  1. J’aime beaucoup ton manteau. Ah les sac bandoulière, que j’ai du mal avec ! Je préfère les gros sac à mains ou les pochettes. Sinon ta bandoulière est très mimi.

    Bises

Hâte de lire votre avis