J'ai toujours voulu vivre de mes passions, mais surtout m'exprimer à travers elles. Être libre, tout en étant loyale, entière, dans le partage, pas toujours facile. Parce qu’on vit dans un pays européen, soi-disant développé, on a l'impression de pouvoir faire tout ce que l'on veut dans la vie, mais on a encore tellement de barrières et de limites, extérieures ou intérieures.

Il y a peu, je regardais l'émission " On n'est pas couché " et en particulier le témoignage de MONSIEUR Olivier Rousteing, et quelle claque dans la figure. Quel talent, quelle intelligence, quelle perception de la vie, de la mode, de la créativité, clairement quand tu l'entends, t'as envie de te bouger les fesses. Il disait très justement qu'il avait quitté l'école, car on lui enlevait sa part de rêve et que ses professeurs ne lui donnaient pas envie de rêver alors qu'il en était empreint et rempli.

Mes libertés à moi aujourd'hui ? Ne pas vivre une vie ennuyeuse, profiter de chaque minute que j'ai l'honneur de vivre, et saisir cette liberté que l'on a encore, de s'exprimer par le biais de la mode. C'était un peu l'idée de cette tenue, j'avais justement envie de lâcher prise et de légèreté, d'où ce look avec pas grand chose sur le dos mais qui est finalement plein de détails.

Fouler le sol et les marches de la Bibliothèque François Mitterrand, pieds nus, sous la pluie était un moment vraiment agréable. Bomber rose (gros cliché girly) et petite robe noire en dentelle (qui laisse deviner juste ce qu'il faut), je profitais de l'instant, de l'odeur du bois mouillé et d'un fou rire avec mon pote derrière l'objectif.

Je pensais justement à tout ça, à moi, ce que j'ai envie de réaliser, à qui j'ai envie d'être. Ma force, ma détermination, ma joie de vivre, ma loyauté, ma sensibilité exacerbé, tout est là, déposé devant vous. La mode a vraiment été ma happiness therapy et je suis sure que vous avez vous aussi, quelque chose qui vous fait vibrer, vous habite, vous emmène toujours plus loin, ne la lâchez-pas, c'est précieux.

Merci à Clémence, la make-up artiste qui réalisé cette mise en beauté. C'est une professionnelle de talent que je vous invite à aller rencontrer pour des conseils sur le maquillage et pourquoi pas, passer entre ses mains expertes. Je vous retrouve d'ailleurs bientôt avec elle, en vidéo, pour un tutoriel spécial smoky eyes, j'espère que ça vous plaira.

M·A·C FRANCS BOURGEOIS - 32 rue de Sévigné - Paris 4
Il vous suffit de demander Clémence.

Robe noire avec empiècements en dentelle Boohoo
Smoky eyes doré
Bomber rose femme H&M nouvelle collection
Avoir les cheveux gris

Robe BOOHOO - Bomber H&M (nouvelle collection) - Headband ADELI PARIS

Photographe © Badr Daou

Maquillage © Clémence (Make-up artiste MAC Cosmetics)

Blouson légèrement matelassé. Fermeture à glissière et poches à rabat devant. Poche zippée sur une manche. Finition bord-côte à l'encolure, à la base et en bas de manche. Doublé.
Petite robe noire Boohoo
Robe noire dentelle Boohoo
Robe noire dentelle Boohoo
the crazysoprane
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

12 Comments

  1. *Agathe*
    Décidément, le rose te va si bien ! Associé à cette robe nuisette en dentelle, les pieds nus et les cheveux longs… C’est toute une ambiance qui fait de ce shooting une belle réussite pour le plaisir de nos yeux 😀 J’avais manqué cet article, je suis contente d’être retombée dessus !
    Bises

  2. T’es franchement magnifique, cette coiffure te va si bien, t’as the smile, chaque jour qui passe tu es de plus en belle

Hâte de lire votre avis