Vous le savez déjà, mais Babou, c’est ma caverne d’Ali Baba et mon lieu de prédilection pour dénicher de la décoration, mais aussi des ustensiles de cuisine, tout ce qu’il faut pour la maison sans se ruiner.

De fait, il me semblait évident de partager cette bonne nouvelle avec vous ! Hé oui, pour toujours plus vous gâter, depuis le 17 décembre, l’enseigne a lancé une nouvelle zone #BonsPlans à l’entrée de ses magasins !

J’y suis allé la semaine dernière pour découvrir cela en direct et voir ce que ce corner pouvait apporter de plus, car l’enseigne propose déjà des prix hypers attractifs. Et en fait, c’est vraiment top, dans cet emplacement #BonsPlans, vous allez pouvoir trouver des produits de marque à des prix vraiment intéressants.

Pour exemple, le jour où j’y suis allé, il y avait des couches Pampers, des bouteilles de champagne, des boîtes de chocolat type Célébrations, du coup, j’ai pu me lâcher sur les chocolats à offrir au personnel de la crèche d’Ava et sans vendre un rein. Si vous avez un Babou à côté de chez vous, foncez voir ce nouveau coin dans votre magasin, ça vaut vraiment le coup.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.