Notre avis sur la nouvelle campagne de lingerie de la marque Lane Bryant

lane-bryant-im-no-angel-campagne-2015

Le 9 avril, sortait la nouvelle campagne de la ligne de lingerie Cacique de la marque Lane Bryant. Une campagne publicitaire qui dès sa sortie à fait le buzz. Le credo ? I’M NO ANGEL. Un pied de nez aux célèbres anges de Victoria Secrets. Au casting, des Cacique girls de renom qui porte haut leurs formes ! 6 tops model plus size représentent la ligne : Ashley Graham, Marquita Pring, Candice Huffine, Victoria Lee, Justine Legault et Elly Mayday. Elles posent avec force, défi, sensualité et élégance. Les photographies ont envahies les murs des rues new-yorkaises, des métros, elles ont pris la ville entière d’assaut (pas sûr qu’on voit ça en France un jour). Des courbes généreuses, pulpeuses, sexy, un coup de pied aux diktats de la mode et particulièrement de Victoria Secrets. Qu’on ne vienne pas me dire que ces femmes ne sont pas sublimes.

L’idée ?

lane-bryant-cacique-modèles-girls-thecrazysoprane

Redéfinir la notion de sexy, montrer aux femmes qu’être sexy n’est pas une histoire de taille, mais qu’il s’agit bien de la manière dont on se sent. Pousser les rondes à ne pas avoir honte de leur corps et avoir confiance en leurs formes et leur sex-appeal. La marque lance un appel à toutes les femmes et les invitent à rejoindre le mouvement en s’appropriant le slogan « I’m no angel » (je ne suis pas un ange) et en postant une photo d’elle avec le hashtag #ImNoAngel . La direction de la marque a dit dans un communiqué de presse :

Notre campagne #ImNoAngel est conçu pour permettre à tous les femmes d’aimer chaque partie d’elle-même…Lane Bryant croit fermement que la femme est sexy, peu importe qui elle est et nous voulons l’encourager à montrer toute la confiance qu’elle a en elle, à sa manière.

 

Pourquoi on aime?

lane-bryant-cacique-modèles-lingerie-thecrazysoprane

Parce que ça nous donne envie de donner un bon coup de pied à nos complexes, parce qu’on se sent reconnues en tant que rondes et surtout, car la marque propose des pièces dans lesquelles nous aussi, on se sentira belles, confiante et désirables. Les pièces de lingerie de jour comme de nuit sont vraiment magnifiques, de belles matières, des coupes enveloppantes qui mettent bien les formes en valeur et bien sûr, du sexy en veux-tu, en voilà, mais toujours élégant et jamais vulgaire. Le site de la marque livre désormais en France donc chères curvy girls, profitez en. Ci-dessus, une sélection de mes pièces préférées que vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne de la marque.

 

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

  1. Mademoisellevi Reply

    Non mais moi, je suis tellement pas fan des défilés des secret
    Ca me fait pas rêver, mais genre pas du tout
    Et pourtant physiquement on va dire que je suis proche de la morpho des mannequins, même si moi si tu me poussais je ne me casserais pas en deux ahah
    Mais personnellement, je suis pour la révolution des femmes plus rondes, avec des jolies formes dans les défilés, tous confondus
    MARRE DU DIKTAT DE LA MAIGREUR. POINT.
    http://www.mademoisellevi.com

Hâte de lire votre avis