Coucou tout le monde, pas grand chose à dire pour une fois, mais des images à vous montrer. Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai une chaîne YouTube. C’est un format qui m’a toujours plu, car il peut s’avérer bien plus pratique que l’écrit, mais ce n’est pas un support que je maîtrise alors j’ai toujours peur de me lancer.

Néanmoins, parfois, j’ai envie de partager certaines choses avec vous et je ne vois pas comment faire autrement qu’en vidéo. En story Instagram, vous réagissez beaucoup et ça m’a donné envie d’essayer un peu plus la vidéo…. On verra ce que ça donne !

On se retrouve donc aujourd’hui avec une nouvelle vidéo où j’avais envie de partager une petite journée avec mon bébé lorsqu’on est en vacances ! C’est la première fois que je fais ça et ça s’améliorera ne vous en faites pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j’espère que ça vous plaira.

Plus de vidéo, ça vous intéresserait . N’hésitez pas à me donner votre avis et à me dire si plus de ce format par ici, ça vous plairait. Bon visionnage !

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.