Joie et bonheur, aujourd’hui, nous fêtons la Saint-Valentin (roulement de tambours) , l’amour dégouline, déborde, vous transporte, blablabla. Dans le meilleur des cas, vous lui avez déjà dit « je t’aime » et la réponse vous a permis de démarrer une nouvelle vie ensemble. Sachez que vous avez eu de la chance, d’autres ont eu des réponses qui les ont brutalement ramener à la réalité. Comment ruiner les espoirs d’une personne en deux secondes avec un seul mot….je t’aime ?

Version masculine

  1. Attends…t’es enceinte ?
  2. Oooh moi aussi, tu es une si bonne amie.
  3. Si seulement ta petite sœur pouvait me dire ça.
  4. Qu’est-ce que l’amour?
  5. Ok…..
  6. Non c’est faux, tu aimes l’idée d’être amoureuse, le concept de l’amour mais tu ne m’aimes pas. Tu es trop égocentrée pour aimer pleinement quelqu’un. Tu penses que te convaincre d’aimer est aimer, mais tu n’es pas assez fine pour comprendre l’amour. Tu ne m’aimes pas.

Version féminine

  1. Moi aussi mon Amour, plus que tout au monde. Mais tu es sur? parce que moi aussi, je ressens ça tellement fort, je ne saurais comment l’expliquer et puis ça ne te déranges pas si on a des enfants? parce que moi j’en rêve, je sais 3 mois c’est peu, mais on est fait l’un pour l’autre………
  2. Qui ne m’aime pas?
  3. Si seulement ton grand frère pouvait me dire ça.
  4. C’est miiiiiinniiiooonnnnnnnn .
  5. Je sais.
  6. C’est pas drôle ta blague.

Après cette bonne partie de rigolade, en tant que représentant masculin du mag, je tenais à adresser à ces dames mes meilleurs vœux d’amour et surtout, je souhaite bonne chance à celles qui espère tomber tout à fait par hasard sur une bague au fond de leur coupe de champagne (la déception risque d’être de taille). Pour vous messieurs, he bien, je vous souhaite bien du plaisir, car cette journée va déterminer la suite de votre couple, donc autant vous dire que vous avez plutôt intérêt à assurer.

HAPPY VALENTINE !

Author

Cet espace, c'est aussi du partage avec d'autres blogueurs, aux univers différents. Ils interviennent sur la durée ou ponctuellement, mais ils ont tous apporté leur touche à The Crazy Soprane. Merci à Afrolife de Chacha, Celia, Délice Céleste et Eric Temfack pour leur apport et pour nous faire partager leur univers.

2 Comments

  1. Aha la saint valentin
    Ce concept qui restera surement incompris dans mon monde ^^
    Et dire que quand j’étais niaise j’adorais ça :p

  2. j’aime beaucoup ce nouveau design ! Il y a un moment que je n’ai pas prit le temps de faire le tour des blogs…. c’est super ce nouveau concept ! ♥

Hâte de lire votre avis